Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Torrey DeVitto

1 171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Torrey DeVitto
Torrey-devitto.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Anniversaire : 8 juin 1984
Personnage : Meredith Fell
Doublure VF : Véronique Desmadryl
Profession : Actrice

Mannequin

Période d'activité : 2003-Présent

Biographie Modifier

Torrey Joel DeVitto Wesley est une actrice et mannequin américaine née à Beyrouth au Liban le 8 juin 1984.

Ses parents sont Mary et Liberty DeVitto. Elle a deux sœurs : Devon et Maryelle. Elle a étudié à l'école élémentaire Fort Salonga et au lycée Winter Park en Floride. Après avoir obtenu son bac, elle a passé l'été au Japon, où elle a développé sa carrière de mannequin.

Carrière Modifier

Elle a commencé sa carrière en faisant des pubs. Elle a débuté sa carrière d'actrice dans la série Beautiful People. En 2006, elle est aussi apparue dans le film Souviens-toi ... l'été dernier 3 . Elle a a également joué la nounou Jamie dans "Les frères Scott".

Depuis 2010, elle tient le rôle de Melissa Hasting dans la série Pretty Little Liars.

Depuis janvier 2012, elle joue le rôle de Meredith Fell dans la série Vampire Diaries.

Vie PrivéeModifier

En 2007, Torrey a été en couple avec Paul Wesley. Ils se sont ensuite mariés à New York le 29 avril 2011. Mais, le 30 juillet 2013, il est confirmé par l'agent de Paul que son mariage avec celui-ci est fini. Ils divorcent.

AnecdotesModifier

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard