FANDOM

Tony est un hybride au service de Klaus dans la troisième saison.

HistoireModifier

Tony était à l'origine un loup-garou du Dakota du Nord que Klaus à transformé en Hybrides.

Saison 3Modifier

Dans le neuvième épisode, lorsque Klaus montre à Tyler les différents hybrides amené à la soirée, Tony est qualifié par Klaus de son "bras droit".

Dans le dixième épisode, Tony surveille Elena et se fait passer pour un simple joggeur. Ensuite, il a été chargé de renverser Jérémy en voiture mais Alaric s'interposa et mourût à sa place. Grâce à sa bague, Alaric revint à la vie et Elena le transporta à l'intérieur de la maison.

Mais Alaric était encore en très mauvaise santée physique. Une ambulance arriva mais il s'avéra que les deux ambulanciers étaient hypnotisés par Tony. Ce dernier ordonna aux médecins de partirent mais n'étant pas invité à entrer, Tony resta bloqué sur le seuil. Il ordonna à Elena de l'inviter mais cette dernière refusa. C'est alors que Jeremy intervit en tirant une flèche avec une arbalète dans le dos de Tony. Celui-ci s'effondra mais Jeremy, ne prenant aucun risque, alla à la cuisine, revint et décapita Tony avec un hâchoir devant Elena, horrifiée.

PhotosModifier

Hybrides
Klaus S4
Hayley

Vivants : Niklaus MikaelsonHayley Marshall

Décédés : Ray SuttonPaigeMindyTonyDaniel WarrenKimberlyDeanChrisAdrianNate

Article connexe : Hybrides

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard