FANDOM

Silas tombeau.png
Le tombeau de Silas est caché dans les profondeurs de l'île. C'était l'endroit où le premier immortel du monde, Silas et le remède étaient enterrés.

HistoireModifier

Il y a environ 2000 ans pendant le 1er siècle avant J.C, la puissante sorcière Qetsiyah scella le premier immortel, Silas et le remède sur l'île pour le punir de sa trahison. Des siècles plus tard, un groupe de mineurs a créé un bien au-dessus de la tombe de Silas. Cela leur a permis de vivre une «magie» mystérieuse qui venait d'en bas (la magie étant Silas) qui leur a permis de voir leurs proches disparus. Toutefois, il leur a demandé de sacrifier le sang. Ils ont tous été trouvés saignés (ce qui signifie qu'ils pourraient avoir sacrifié trop de sang pour maintenir leurs retrouvailles avec leurs proches et il est mort). Un groupe de jeunes collégiens était venu sur l'île pour les vacances de printemps. Quelques semaines plus tard, ils ont tous été retrouvés morts et vidés de leur sang (ils étaient plus que probablement sacrifié par quelqu'un pour nourrir Silas).

Saison 4Modifier

Dans le 4x14, Bonnie utilise un sort sur Jérémy pour ouvrir le passage causant beaucoup des niveaux supérieurs de la tombe / cave à s'effondrer. Elle et Jérémy atteinnent le corps de Silas et réaliser que lui-même et le remède sont fossilisés ensemble et ils doivent le nourrir du sang afin de le prendre. Ils sont attaqués par Vaughn qui poignarde Bonnie et tente de nourrir Silas. Après une escarmouche entre Jérémy et Vaughn, ils sont sauvés par Katherine qui se fait passer pour Elena. Elle force Jérémy à nourrir Silas, prend le remède et s'enfuit en laissant Jérémy derrière elle. Silas boit le sang de Jérémy et lui casse le cou, Bonnie regarde avec horreur le corps sans vie de Jérémy. Dans l'épisode 15, Silas se fait passé pour Shane devant Bonnie et quittent la tombe avant qu'Elena et Stefan trouve le corps de Jérémy. Damon et Stefan discutent de la mort de Jérémy, Stefan et Elena quitter l'île avec le corps de Jérémy. Plus tard, Rebekah, revient avec Vaughn. Vaughn explique qu'aucun d'entre eux n'a vu le visage de Silas, et qu'il pourrait être n'importe qui. Rebekah laisse Vaughn ligoté, mais avant qu'elle puisse quitter, il lui irrite par lui dire s'ils sont intelligents pour utiliser le remède à Silas et le tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard