FANDOM

[[File:300px|300px]]
{{{nom}}}
Lieux

La Tombe Catreaux est l'un des nombreux caveaux du cimetière lafayette. En 1914, il est réquisitionné par Kol pour en faire un lieu de travail et de recherche pour lui et ses sorcières alliées.

The Awakening Modifier

La tombe sert à Mary-Alice, Astrid et Kol pour la pratique de Kemiya. C'est au sein de celle-ci que de nombreux objets maléfiques sont créés. Après un désaccord avec Kol, Mary-Alice utilisa la magie pour fermer l'accès de la tombe. Depuis lors, celle-ci n'est accessible qu'aux sorcières de la lignée Claire.

Saison 2 Modifier

Dans Chasing the Devil's Tail, Kaleb demande à Davina de lui donner un peu de son sang et lui explique qu'il y a 100 ans, les sorcières avec qui il était faisaient toute sorte de magie dans cette tombe. Ayant énervé la plus belle, une sorcière nommée Mary-Alice Claire, il fut enfermé à l'extérieur. Davina accepte d'utiliser son sang pour ouvrir la tombe et découvre à l'intérieur le plan de Kol pour se débarrasser de Klaus.

Dans The Brothers That Care Forgot, Davina se rend dans le caveau et utilise la magie pour créer un objet maudit qu'elle canalise pour changer son sang en poison.

Dans Sanctuary, Davina et Kaleb se prépare à réaliser le sort pour transformer la dague quand ils sont interrompus par a la nouvelle de la disparition de Marcel et Josh. Davina donne rendez-vous à Aiden dans le caveau et réalise, avec Kaleb, un sort de localisation pour trouver Josh.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard