FANDOM

Thomas "Tom" Avery était le dernier double humain de la lignée de Silas.

Tom était un parent de la Famille Salvatore.

Histoire Modifier

Tom est probablement né et a grandi à Atlanta en Géorgie où il est devenu médecin urgentiste. Lorsque Silas est mort, il a été enlevé par une sorcière nommée Hazel qui faisait partie de la Congrégation des Gémeaux. Cette dernière l'a mis dans un coma magique afin de le cacher des Voyageurs et de s'assurer qu'ils ne le trouveraient pas.

Vampire DiariesModifier

Saison 5 Modifier

On voit Tom pour le première fois dans une vison de Stefan provoquée par Sloan. On découvre alors qu'il est médecin urgentiste à Atlanta. 

Dans le 5x16, Tom est vue dans une vision de Stefan sauvant un patient à l'Hôpital Métropolitan à Atlanta. On le voit ensuite accepter un rendez-vous avec une jeune femme nommée Hazel, qui souhaite le remercier pour avoir sauvé la vie d'une de ses amies. Tom est retrouvé par Enzo et Caroline, enfermé dans le sous sol de Hazel et protégé par la magie. Caroline le contraint de lui faire confiance et l'emmène ensuite dans un restaurant. Alors qu'il était sur le point de quitter la ville, il est tué par Enzo qui lui brise la nuque.

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard