FANDOM

Thierry Vanchure est un vampire vivant à la Nouvelle-Orléans, il a été transformé par Marcel vers 1940 et depuis il lui est resté dévoué jusqu'à ce qu'il tue un vampire alors que ce dernier s'en prenait à Katie sa petite-amie et qui est aussi une sorcière.

Saison 4

Thierry, d'abord apparu dans le 4x20, comme l'un des membres du cercle intime de Marcel. Quand Marcel ait dit à Klaus qu'il était maintenant le roi de la Nouvelle-Orléans, et que Klaus n'avait rien de plus à ajouté, il se jette sur Thierry, et le mord, pour démontrer sa propre puissance. Plus tard, en ligne avec le plan de Sophie pour renverser Marcel, Klaus guéri Thierry pour essayer de gagner la confiance de Marcel.

The Originals

Dans la série The Originals, on découvre qu'il est amoureux d'une sorcière qui fait partie du coven de Sophie et Katie. Klaus l'ayant appris, décide de faire en sorte qu'il enfreigne l'une des règles les plus importantes de Marcel : celle de tuer un vampire. Son plan marchera et Thierry serra condamner à être enterré vivant dans le jardin pendant 100 ans. Alors qu'il est en route pour condamner Thierry, Marcel se fait attaquer part Katie qui les attend, mais finalement elle sera tuée par Klaus, la nuque brisée. 

Apès quelques jours passés dans le jardin, Marcel décide de délivrer Thierry car il se rend compte que celui-ci était un vrai ami pour lui.

Elijah le tue dans le dix-huitième épisode, devant Marcel car ce dernier avait désobéi à Elijah : ce dernier ne voulait plus le revoir à la Nouvelle-Orléans.

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux