FANDOM

"The Tale of Two Wolves"
Saison 05, Episode 12
5x12 The Tale of Two Wolves-Klaus~Alaric~Caroline
Informations épisodes
Ennemis:
Audience: 0,85 million
Scénaristes: Julie Plec & Carina Adly MacKenzie
Réalisé par: Rudy Persico
Première diffusions
CW : 25 Juillet 2018
Chronologie
Précédent: "Til the Day I Die"
Suivant: "When The Saints Go Marching In"
Autres Pages
TRANSCRIPT

The Tale og Two Wolves est le douzième épisode de la saison 5 et le quatre-vingt unième de The Originals.

Synopsis

Alors que Hope fait face à un fléau potentiellement mortel et se détériore rapidement, Klaus se rend à Mystic Falls pour demander de l’aide à Caroline. Chargé de garder Hope à Mystic Falls, Elijah réalise une chose déchirante au sujet de sa nièce. Pendant ce temps, à l’école Salvatore pour les jeunes et les surdoués, une rencontre avec Alaric Saltzman complique le plan de Klaus.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Invitée

Notes

  • Cet épisode est une sorte de préquel à la série "[[Legacies (Série TV)[Legacies]]", dont la diffusion est prévue pour le 25 octobre 2018.
  • Cet épisode marque la première transformation de Hope en Loups-garous.
  • L'histoire des Deux Loups est une légende populaire d'origine inconnue du 21ème siècle, attribuée aux Amérindiens, également connue sous le nom de «Grand-père raconte» ou «Conte de deux loups». C'est l'histoire d'un grand-père utilisant une métaphore de deux loups qui combattent en lui pour expliquer ses conflits intérieurs à son petit-fils. Quand son petit-fils demande quel loup gagne, le grand-père répond à celui qu'il choisit de nourrir.
    • C'est une métaphore du conflit à l'intérieur du corps de Hope Mikaelson entre Elle et Inadu qui essaie de prendre le contrôle de son corps.

Lieux

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi