FANDOM

The Awakening (Partie 4)
Saison 1, Épisode 04
300px
Première diffusion
CW : 8 décembre 2014
Chronologie
Précédent : The Awakening (Partie 3)
Suivant : *_*
The Awakening (Partie 4) est le quatrième et dernier épisode de The Awakening.

Résumé completModifier

Dans la nuit, une tête de poupée trône plantée sur la barrière qui garde l'entrée du manoire des Folly. Kol se rend chez la veuve, récemment décédée, chez qui l'attendent déjà Mary-Alice et Astrid. Kol inspecte alors le manoir en compagnie d'Astrid et trouve alors le diamant, caché à la vue de tous, sur une bouteille d'alcool. Il appelle alors ses sorcières et leur dit avoir un rendez-vous avec une dague avant de disparaître. Méfiante face au comportement de Kol, Mary-Alice explique à Astrid qu'elle a bloqué l'accès à la tombe et que seul une sorcière de la lignée des Claire pour l'ouvrir à présent. Par la fenêtre, Astrid remarque Klaus à l'extérieur de la maison en possession de Kol et du diamant. Les deux sorcières tentent de sortir de la maison mais sont retenu par un sort de barrière. Mary-Alice explique qu'elles ne sont jamais sorties du manoir et qu'au cours du temps, il est devenu une sorte d'asile pour sorcière mais qu'elle, n'est jamais devenu totalement folle, juste assez pour croire qu'elle pourrait trahir l'un des frères Mikaelson sans que l'autre ne lui plante un couteau dans le dos...

TranscriptModifier

SCENE : Manoir de la Douairière Fauline - Flashback (1914) - Kol, accompagné par Mary-Alice et Astrid, pénètre dans le Manoir de la veuve, à la recherche d'un diamant.

Kol : Tu sais quoi chercher. Flippant... Quelle vieille folle. Nettoyez. On se retrouve au cimetière. Nous avons rendez-vous avec une dague.

Astrid : Tu peux pas partir comme ça ! Il est vraiment démoniaque !

Mary-Alice : Il l'est. Mais tout comme moi, j'ai ensorcelé la porte de son repère. S’il veut récupérer sa précieuse dague, il aura besoin d'une sorcière Claire.

Astrid : Tout ce temps, je te croyais aveuglée.

Mary-Alice : Je sais ce que tu pensais. Viens. Allons lui dire que s'il veut sa dague. il va devoir agir avec bienséance.

Astrid : Mary-Alice, Klaus est dehors ! Il a Kol...et le diamant !

Mary-Alice : Non !

Astrid : Allez !

Mary-Alice, voix-off : Klaus avait dit à une de ces sorcières de jeter un sort de limites. Nous n'avons jamais quitté cet endroit. Nous ne le quitterons jamais. Au fil des années, la maison Fauline est devenue une maison pour sorcières jugées folles. Mais je n'étais pas folle. Juste assez folle pour croire que je pouvais trahir un Mikaelson sans me faire poignarder par un autre.

CastingModifier

PrincipalModifier

NoteModifier

ContinuitéModifier

Secret de tournageModifier

A venir...

Voir aussiModifier

Modèle:Nav-Episodes The Awakening

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard