FANDOM

Théophilia Flowers, communiquement appelée Mme Flowers ou Théo, est une vieille sorcière et aussi la patronne de la pension où Stefan Salvatore est resté dans les romans.

Tome 1Modifier

Un jeune italien, Stefan Salvatore à Fell's Church est resté dans la pension de Mme Flowers. Elle a vue Stefan quand il a amené Elena dans sa pension après qu'il ai sauvée, et salua Elena gentiment le lendemain. Après qu'Elena, Matt, Bonnie et Meredith eurent trouvé Stefan, ils l'ont ramené à la pension et a constaté que Mme Flowers avaient laissé la porte ouverte. Ils ont pensé qu'elle était folle de le faire puisqu'il y avait eu des attaques par le cimetière qui se trouvait près de la pension.

Tome 2Modifier

Stefan et Damon retournent à Fell's Church après que Bonnie est convoqué Stefan. Ils se sont cachés dans la pension pour parler, mais ont été interrompues par Mme Flowers qui leur ai achetés des rafraîchissements et a eu la chambre de Stefan prêt pour lui, promettant de ne pas parler un mot de son retour avant son départ, laissant tout le monde stupéfait et confus. Tout en faisant son jardinage, Stefan, Matt, Meredith et Bonnie lui ont demandé où ils pouvaient se cacher bois blanc-ash et elle les a dirigés vers l'emplacement dans les bois, confus. Elle serrevra plus tard, un paquet qui a été envoyé par Klaus, il était destiné à Stefan. Elle ignorait cependant que Klaus était le responsable de la mort de Vickie.  

Tome 3Modifier

Elle était à peine dans le livre, en raison du royaume des ombres.

Tome 4Modifier

Matt revient à Fell's Church et est resté à la maison d'embarquement avec Mme Flowers. Meredith a dit qu'ils ont fait une équipe solide. Mme Flowers apprécie la compagnie de Matt et soignés beaucoup pour sa sécurité. Ils ont travaillé avec le Dr Alpert et la mère et grand-mère de Isobel Saito. Une nuit, Matt est allé espionné Shinichi avec plusieurs enfants, dont la nièce du shérif : Rebbecca (Ne pas confondre avec Rebekah Mikaelson). Le shérif est allé après les buter ne sont pas revenus, et Matt vit plus tard Rebbecca porter sa chemise comme une robe. Matt a arraché le badge de shérif d'elle et l'a ramené à Mme Flowers qui ont essayé de voir ce qui s'est passé au shérif par le badge, mais ne pouvait pas voir clairement, car il n'avait pas été en contact avec sa peau.

Tome 5Modifier

à venir ...

Tome 9Modifier

Mme Flowers à la visite de Bonnie et de son petit-ami Zander. Bonnie lui demande si elle n'a pas quelques protections qui pourrait s'avérer être utile contre Solomon. Elle discute avec Alysia, une personne qui fait partie d'un groupe de personnes qui oeuvrent ensemble à manipuler les forces naturelles, une sorte de Coven. Alors que Bonnie hésite à participer à ce genre de groupe, elle ordonne à Mme Flowers de ne pas veiller sur elle, elle lui réponds qu'elle comprends parfaitement. Elle explique à Bonnie que la seul façon de protéger Elena est d'étendre ses pouvoirs puis après que Bonnie est accepté l'offre d'Alysia, elle fit un signe de tête pour dire que Bonnie a bien fait son choix.

Tome 10Modifier

Bonnie rend visite a Mme Flowers pour lui demander si elle connaît une solution pour guérir les vampires qui ont été créés par la science comme le cas de Meredith. Mme Flowers lui dit que non mais perçoit une autre tristesse dans le regard de Bonnie. Bonnie lui explique Zander et elle ont rompu et lui explique tout en détails. Mme Flowers lui présentera une photo d'un homme qui est son fiancé : William Flowers. Et qu'elle a tout tenté pour communiquer avec lui, après sa mort. Elle lui présentera d'autres espèces de plantes dont une qui est le signe de seconde chance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard