Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Tatia

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires48 Partager

Tatia est un double Petrova dont Elijah et Niklaus Mikaelson tombèrent amoureux. Elle est une descendante de la lignée des doubles d'Amara, qui a engendré Katerina Petrova (Katherine Pierce) ainsi qu'Elena Gilbert. Durant le Moyen-Âge, Tatia eut un enfant avec un homme. Elle rencontra plus tard Elijah et Niklaus, qui tombèrent tous deux amoureux d'elle. Esther, la mère d'Elijah et Klaus, utilisa Tatia en mélangeant son sang au vin puis l'utilisa ensuite pour celler la malédiction permettant de mettre en sommeil le côté loup de Klaus. Cela explique donc le fait que Klaus ne puisse créer des hybrides qu'avec le sang d'un Double Petrova.

NoteModifier

  • Tatia apparaît à l'écran pour la première fois dans l'épisode "Derrière la porte..." de la saison 2 de The Originals.
  • Dans l'épisode "Réunion de famille", Klaus et Elijah racontent aux frères Salvatore l'histoire de Tatia et de mort tragique. Cependant, il sera révélé dans la série dérivée que leur version était fausse.

The OriginalsModifier

>>>Informations supplémentaires sur Tatia<<<

Doubles Petrova
Katherine-Pierce.jpg
Elena16.png

Vivants : Elena Gilbert

Décédés : AmaraTatiaKatherine Pierce

Article connexe : Doubles Petrova

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Tatia »

  • Stefan vs Damon

    9 messages
    • DAMON!!!! Il est beau, sexy, sarcastique, dangereux, arrogant, un regrad a vous faire tomber par terre, c'est pas une fillette mais un v...
    • * regard
  • de tatia

    6 messages
    • Tatia apparait dans le saison 2 de The Originals :p
    • Il faut vous rendre sur le Wikia The Originals pour en savoir ddavantage sur Tatia.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard