FANDOM

Talisman des Bennett
Le talisman est un cristal magique ayant été conçu pour ramener les 26 vampires de la crypte.

AspectModifier

Le cristal est enchassé dans un cercle métallique ouvragé. Le cristal lui-même est un losange de couleur ambré. Le collier ainsi assemblé est pendu à une chaîne métallique.

HistoireModifier

En 1864, Emily Bennett créa le collier de cristal et l'alimenta grâce à l'énergie de la comète qui passait dans la nuit lors de la traque des vampires et parvint à les emprisonner dans le tombeau sous l'église. Pour ramener les vampires, il fallait que la comète passe de nouveau dans le ciel de Mystic Falls. Damon, désireux de revoir Katherine un jour, passa un pacte avec Emily : Damon promit de protéger les descendants d'Emily et en échange, il pourrait faire revenir Katherine du tombeau (certes, les 26 vampires en même temps). Damon cacha le collier dans le manoir Lockwood.

Saison 1Modifier

Lors du bal des Fondateurs, Damon récupéra le collier et le confia à Caroline. Mais Damon fut séquestré par son frère et dans la nuit, de la lumière passa dans le cristal qui projète un pentagramme.

Caroline donne le collier à Bonnie, libérée de l'envoutement de Damon. Ce dernier finit par s'apercevoir que le cristal à changé de main et essaye de le reprendre à Bonnie mais le cristal le brûlme s'il essaye. Même Caroline ne peut pas.

La grand-mère de Bonnie apprend à sa petite-fille que le collier a appartenu à Emily Bennett, son ancêtre.

Bonnie fait des rêves étranges depuis qu'elle porte le collier mais n'arrive pas à s'en débarasser, il revient en sa possession par magie. Lors d'une cérémonie d'appel de l'esprit d'Emily, Bonnie est possédée par son ancêtre.

En effet, cette dernière revient sur sa parole envers Damon, car 26 vampires de nouveau dans la nature compromettrait la vie de ses descendantes. Damon tente d'attaquer Emily/Bonnie dans la forêt mais elle s'entoure d'un pentagramme de flammes et lance le cristal dans les airs où il explose et est détruit pour toujours.

Objets & Plantes
Veine de Vénus
4x01 1

Plantes : SaugeVeine de VénusAconitSauge

Objets : Objets mauditsBijoux contre le soleilInstrument des GilbertBague de RésurrectionDague de cendresPieu en Chêne BlancPierre de LuneCollier d'EstherTalisman BennettBoussole des GilbertCercueil d'OriginelsLame de GregorArbalèteLa muselière de vampiresLa boîte de KlausLes bague de la famille OriginelsChêne BlancGrimoireTalisman de QetsiyahLa pierre tombale de SilasElixirLes TalismansLes symbolesLa Marque du chasseurL'épée d'AlexanderOuijaGrimoire d'EstherLe coffre de Stefan

Articles connexes: Objets & Plantes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard