FANDOM

Les télépathes sont la race surnaturelle la plus ancienne ayant existé. Leur origine remonte à la Méditerranée, on sait seulement qu'elle est apparu avec la naissance de Cade le premier télépathe et qu'elle a survécue à sa mort en -2200 J.C. Elle a donc minimum plus de 4200 ans. Ce sont des humains ayant la capacité de lire dans l'esprit des autres, de le contrôler ainsi que leurs âmes et de modifier l'inconscient, notamment en insérent ou en remplaçant les souvenirs d'autrui à leur guise. Et étant donné qu'ils peuvent être siphonnés, ce sont des créatures surnaturelles.

Histoire Modifier

Il y a longtemps, avant -2200 J.C., Le Monde a connu son premier Psychique dans la personne d'Arcadius, un villageois noir, bon, aimé et respecté de son prochain.

Pouvoirs et capacités Modifier

Création de Dimension

  • Les télépathes sont en mesure de créer des dimensions à partir d'un traumatisme psychique qu'ils ont eu. Pour l'instant, seul Cade et Bonnie y sont arrivés. Cade a crée l'Enfer à partir de sa mort sur le buché et Bonnie à créer une dimension où Enzo est cachée à l'abri de Cade à partir du souvenir du moment où elle à vue Enzo mourir devant ces yeux.

Contrôle de l'esprit

  • Les télépathes sont capable de lire et de contrôler l'esprit de toutes les créatures y compris d'autres télépathes ou rendre leurs humanité à des Vampires mais il ne peuvent pas contrôler l'esprit des Immortels créer par un vrai Sort d'immortalité comme par exemple les Vampires Originels et leurs multiples dériver ainsi que les vrai Immortels et les Sorcière Immortels.

Contrôle de l'âme

  • Les télépathes sont capable de contrôler l'âme des gens se qui les permet de tuer un être humains sans qu'il soit possible de le sauver ou dans le cas d'un télépathes qui à créer sa propre dimension de les ramenés à la vie s'il ont été tuer il y a très peu de temps et que leurs âmes sont encore dans Les limbes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard