FANDOM

Biographie Modifier

Steven Chadwick McQueen est un acteur et mannequin américain né le 13 juillet 1988 à Los Angeles en Californie. Il est le petit-fils de l'acteur Steve McQueen et de l'actrice Neile Adams. Son père, Chad McQueen est également acteur, et producteur.

Carrière Modifier

En 2005, il obtient son premier rôle dans Threshold : premier contact. Puis il joue dans 7 épisodes de la série Everwood dans laquelle il interprète Kyle Hunter. En 2006, il décroche un petit rôle dans Club Soda puis dans Stories USA quelques temps plus tard. En 2008, il apparaît dans plusieurs séries policières. Il se fait véritablement connaître en 2009, lorsqu'il est choisi pour interpréter Jérémy Gilbert dans Vampire Diaries. En 2010, il est à l'affiche du film Piranha 3D dans lequel il détient le premier rôle.

Vie privéeModifier

Steven a été en couple avec Chelsea Kane (Jonas) puis avec Candice Accola de juillet à octobre 2011.

Il a été en couple avec l'actrice et productrice, Hilary Harley, de mai 2011 à novembre 2013.

En février 2014, Steven s'est séparé de Dylan Penn, la fille de Sean Penn, avec qui il était en couple depuis novembre 2013.

En juin 2014, il a été annoncé qu'il est actuellement en couple avec la top model, Olivia Pickren.

AnecdotesModifier

  • Son compte Twitter : https://twitter.com/McQueeninchains
  • Son feuilleton préféré est Dexter.
  • Pour lui, le vampire le plus impressionnant est Gary Oldman qui joue Dracula.
  • Il mesure 1m83.

PhotosModifier

Tapis rougeModifier

PhotoshootModifier

AutresModifier