FANDOM

Les sorts de localisation sont couramment utilisés par les sorcières pour localiser une personne ou un objet.

TVD - Bonnie location spell fire trail

Sort de localisation

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

  • Bonnie a recours à un sort de localisation pour retrouver Elena après que celle-ci ce soit fait kidnaper par Rose et Trevor. Le sort nécessite une chandelle blanche, une carte et le sang d'une personne de la même famille que l'individu recherché. Le sang doit être versé sur la carte à l'endroit où se trouve la sorcière. Celui-ci, sous l'influence de la magie se déplace alors et trace un chemin jusqu'à la personne recherchée. 
  • Jonas utilise un sort de localisation quand Elijah lui demande de localiser Elena. Ce sort demande d'utiliser des objets et une photos de la personne recherchée. Jonas commence par entailler la main droite d'Elijah et lui demande de la poser sur une photo d'Elena. Il prend ensuite la main gauche d'Elijah et demande à celui-ci de se relaxer, de vider son esprit et de rechercher Elena. Le sort permet ainsi à Elijah de voir l'endroit exact où se trouve Elena. 
  • Après avoir été tué par Alaric , Elijah demande de nouveau à Jonas d'utilisé le sort de localisation pour retrouver Elena en espérant l'emener loin de Mystic Falls .
  • De même, après la mort de Luka , Jonas utilise un sort de localisation pour retrouver Elena. 

Saison 3Modifier

  • Gloria utilise un sort de localisation pour retrouver le talisman de la sorcière originelle. Pour ceci, elle utilise Rebekah qui avait porté le talisman pendant des centaines d'années. Le sort permet à Gloria de voir et d'entendre tout ce qui se passe autour du collier mais ne lui permet pas de donner l'endroit précis où il se trouve. 
  • Bonnie réutilise ici le sort de localisation employé dans la saison 2 afin de retrouver Elena kidnapée par Esther

Saison 4Modifier

  • Bonnie utilise un sort d'expression pour localiser Jeremy après que celui-ci se soit fait capturer par Massak . Le sort nécessite un objet appartenant à la personne que l'on cherche à retrouver. L'objet et lancé dans un feu, qui trace par la suite la direction à suivre pour retrouver la personne à qui appartient l'objet.
  • Par la suite, les pouvoirs de Bonnie grandisse et celle-ci parvient à localiser Silas sans avoir besoin d'un objet lui appartenant.

Saison 5Modifier

  • Qetsiyah utilise son talisman pour lancer un sort de localisation permettant de repèrer l'emplacement de l'ancre mystique permettant à l'autre monde de se maintenir. 
  • Avec les conseils de Bonnie, Liv réalise un sort de localisation afin de retrouver Wes puis Elena.
  • Sloan utilise un sort d'union afin de localiser un nouveau double salvatore.
  • Luke utilise un sort de localisation pour retrouver Enzo. Celui-ci étant mort, le sort échoue.
  • Markos et son groupe de voyageurs utilisent un sort de localisation pour retrouver Elena et Stefan.

Saison 6Modifier

Saison 7 Modifier

  • Bonnie et Nora réalise le sort de localisation pour retrouver Rayna.
    • Formule : Phesmatos triboum nas exviras adventis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard