FANDOM

4.-angele.jpg

Une sorcière est une personne ayant le pouvoir de changer des choses par des moyens magiques («sorcellerie»). Une sorcière peut être soit masculin ou féminin, car ils relient les éléments et les forces de la nature afin de pratiquer la sorcellerie.

DescriptionModifier

Les humains qui pratiquent des pouvoirs magiques sont appelés «sorcières». L'origine de la sorcellerie reste un mystère, mais il est connu que les sorcières existent depuis de nombreux siècles, transmettant leur savoir et leurs compétences au fil des générations dans les lignées familiales. Contrairement à la croyance populaire, les sorcières ne reçoivent pas leurs pouvoirs de démons, et ils ne vénèrent pas le diable. Au lieu de cela, les sorcières se considèrent comme étant les serviteurs de la nature, car ils font leur travail pour maintenir l'équilibre dans le monde.

La magieModifier

La magie (ou sorcellerie) est le pouvoir de changer les choses par des moyens surnaturels. La magie peut souvent être divisé en zones sombres et claires, mais en fonction de la situation peut également être neutre. La magie est une hérédité génétique qui relie une personne à des éléments et des forces de la nature afin de pratiquer la sorcellerie.

Magie LumineuseModifier

La Magie lumineuse (ou magie blanche) est une forme de sorcellerie qui s'appuie sur les pouvoirs bienveillants, et peut être utilisé à des fins positives qui causent délibérément aider d'une certaine façon (par exemple, à guérir ou à protéger, à améliorer ou à restaurer ou pour le bénéfice d'autrui plutôt que pour le profit de soi-même.) Dans l'usage populaire, le terme «magie lumineuse» est souvent utilisé pour décrire toute forme de magie qui suit le Wiccan Rede.

Magie ObscurModifier

La magie obscur (ou magie noire) est une forme de sorcellerie qui s'appuie sur les pouvoirs maléfiques, et peut être utilisé à des fins négatives qui causent délibérément du mal d'une certaine façon (par exemple, pour provoquer la destruction ou le malheur, de blesser ou de tuer, ou au profit de soi-même plutôt que pour le bénéfice des autres.) Dans l'usage populaire, le terme «magie noire» est souvent utilisé pour décrire toute forme de magie qui va à l'encontre de la Wiccan Rede.

Magie GriseModifier

La magie grise (ou magie traditionnelle) est la forme la plus couramment pratiquée de chez les sorcières des temps modernes. La magie grise s'appuie sur une source neutre de la puissance, et peut être utilisé pour des fins négatives ou positives. Dans l'usage populaire, le terme «magie grise» est souvent utilisé pour décrire toute forme de magie qui n'est ni contre ni fidèle à la Wiccan Rede.

Pouvoirs magiquesModifier

  • Canalisation : Le fait d'invoquer ou de convoquer des formes d'énergie supplémentaire en mettant l'accent sur ​​les événements célestes.
  • Divination : L'acte de prédire des événements futurs et basés sur la perception extrasensorielle.
  • Contrôle élémentaire : Le fait de contrôler et de manipuler les éléments de l'air, la terre, le feu et l'eau.
  • Casting de sorts : Le fait de changer et / ou contrôler les événements par le biais de charmes, sortilèges, rituels, etc
  • Télékinésie : Le fait de contrôler et de manipuler le mouvement des objets grâce à l'influence mentale.
  • Brasse de sorcières : L'acte de brassage et de concocter des potions magiques.

Objets nécessairesModifier

  • Livre des ombres : Un journal de la famille documenté avec des recettes anciennes, des rituels et des sorts.
  • Bougies : Les matériaux utilisés pour amplifier le charme d'une sorcière.
  • Herbes et des pierres : Les matériaux utilisés comme ingrédients pour le brassage et concocter des potions paranormal.
  • Talismans : Les matériaux utilisés pour amplifier la puissance d'une sorcière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard