Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Sophie Deveraux

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sophie Deveraux est un des personnage principaux de la première saison de The Originals. C'était une sorcière vivant à la Nouvelle-Orléans, avec sa soeur Jane-Anne Deveraux et sa nièce Monique Deveraux.

Sophie est un membre de la Famille Deveraux.

Vampire Diaries Modifier

Saison 4 Modifier

Sophie apparait pour la première fois dans l'épisode 4x20. On peut la voir au début de l'épisode observer sa sœur discutant avec Hayley dans le restaurant où elle travaille. Selon Jane-Anne et les clients, Sophie verserait un peu de son âme dans chacun de ses plats ce qui laisse supposer chez la jeune femme un certain talent culinaire.

Dans la suite de l'épisode et après la mort de sa soeur, Klaus vient discuter avec Sophie qui refuse dans un premier de lui parler de peur d'enfreindre les règles de Marcel et de finir comme sa sœur. Elle se fait ensuite attaquer par deux vampires qui l'accusent de pratiquer la magie et est sauvé par Elijah. Elle révèle ensuite son plan pour se débarrasser de Marcel avec l'aide de Klaus et le contrôle qu'elle et les socières ont sur Hayley et son enfant suite au sacrifice de Jane-Anne.

Comme toutes les sorcières, Sophie possède le pouvoir de réaliser différents sort et rituel. Il semble qu'elle possède également le don de sentir quand une femme est enceinte. Dans l'épisode 13, Sophie est contente lorsqu'elle voit que Monique est revenue à la vie, elle veut partir de la Nouvelle-Orléans mais Monique la tue avant de rejoindre Celeste, Bastianna et Genevieve.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations sur Sophie : cliquez ici

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard