FANDOM

Journée 1
La soirée des célibataires était un événement qui s'est tenu à la fin de Mars 2010 au Mystic Grill.

Les filles de Mystic Falls étaient en compétition pour gagner un jour avec célibataires. Avant l'événement, el shérif Forbes demanda à Damon Salvatore de se joindre parce qu'elle était à court d'un baccalauréat.

Il a dit oui et lui a demandé de trouver des informations sur Alaric Saltzman. Pendant l'événement, elle lui a montré les recherches qu'elle avait fait. Alaric avait quelques excès de vitesse et une histoire tragique parce que sa femme Isobel Saltzman a disparue il y a quelques années et a été présumée décédée.

Après que Damon est provoqué Alaric en disant que sa femme, Isobel, était délicieuse. Elena Gilbert a également dit à Damon que sa mère était Isobel lors de cet événement. Après l'événement, Alaric a essayé de tuer Damon pour le meurtre de Isobel, mais Damon l'a tué révélant qu'il a transformé Isobel. Cependant, au bout de quelques minutes, Alaric revient à la vie avec l'aide de sa bague qu'Isobel lui avait donné. De plus, l'homme mystérieux est venu prévenir Elena d'arrêter ses recherche sur Isobel er s'avance sur le milieu de la route et se faire tuer par un véhicule.

Licence et les filles gagnantesModifier

NotesModifier

  • Cet événement s'est produit dans l'épisode 1x15.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard