FANDOM

Soirée 50
La soirée des années 50 est un événement qui s'est déroulé au Mystic Falls High School vers la fin de l'année 2009. Le lycée fait aussi une soixantaine et la vingtaine école de danse. Cet événement a eu lieu dans la saison 1. Avant l'événement, Noah, un vampire, était dans la maison des Gilbert. Il avait été invité, Stefan et Damon décident qu'il fallait le tuer ce soir-là. Damon, Elena et Stefan sont allés à la soirée pour trouver et tuer Noah. Caroline et la relation de Matt descendit, après avoir appelé Ben McKittrick, un barman. Alaric et Jenna ont eux-aussi participé à la soirée, ils ont même dansées. Bonnie a demandé à Ben sur une date et il a accepté. Ils s'aimaient, mais quand elle l'embrassa, elle sentait qu'il était un vampire.
Elena à la soirée des années 50

Elena à la soirée

Anna a demandé à Jérémy de lui donner le journal et il vit ses yeux. Il est démontré que Noah, Anna et Ben travaillent ensemble pour obtenir le Journal afin d'ouvrir le tombeau. Noah appela Elena et lui ordonne de quitter la salle ou il tuera son frère, Jérémy. Elle l'a fait, il l'a attaquée, mais elle l'a poignardé avec des crayons et Stefan et Damon sont présentés. Il leur a dit qu'il voulait trouver le Grimoire d'Emily, mais qu'ils devaient trouver le Journal en premier. Damon et Stefan torturent Noah, et quand ils ont demandé qui l'aidait, il a refusé de répondre alors ils l'ont tués. Alaric, qui passait par Damon a tenté de le contraindre à voir s'il savait quelque chose, mais Alaric avait de la verveine dans sa main de sorte qu'il ne fonctionne pas.

Environ un an plus tard, la soirée des années 60 a lieu dans le 2x18

Secrets du tournageModifier

Cet évènement apparaît seulement dans le 1x12.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard