FANDOM

Soirée Mystic Grill.jpg
La soirée au Mystic Grill était un événement qui a eux lieu le 5 Novembre 2009. Damon contraint Caroline de jeter la partie. Il était aussi le jour du 162ème anniversaire de Stefan, qui a passé à cet événement. Plus tôt ce jour-là, Lexi est venu rendre visite à Stefan comme elle le faisait à chaque anniversaire. La fête a eu lieu dans le Mystic Grill pendant la nuit. Stefan a joué au billard avec Lexi et a été un grand temps, même vu sourire. Elena a parlé à Lexi et elle lui a dit que l'amour de sa vie était un humain.

Caroline a essayé d'obtenir le cristal de Bonnie, mais a échoué parce qu'il l'a choquée. Plus tard, Caroline a été vu ivre au milieu de la partie et Matt la ramène chez elle. A la fin de la nuit, Damon attaque une jeune fille et la force à dire au shérif Forbes que c'est Lexi qui l'a attaquée. Puis le Sheriff Forbes et ses deux autres agents injectent de la verveine à Lexi et l'ont arrêtée.

Ils l'ont emmenée à une ruelle avec l'intention de la tuer, mais Lexi était assez fort pour résister à la verveine était sur ​​le point d'attaquer le shérif Forbes, jusqu'à ce que Damon "sauve" le shérif en plantant un pieu dans le cœur de Lexi. Le plan de Damon a fonctionné comme shérif Forbes a alors répondu : "Enfin ce cauchemar est terminé. "

NotesModifier

  • Cet évènement apparaît seulement dans 1x08.
  • Lexi meurt durant cet évènement.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard