FANDOM

Sloan est membre des Voyageurs, elle a suivie les expériences du Dr. Maxfield depuis des mois.

Saison 5Modifier

Elle apparaît la première fois dans le 5x13, quand elle offre sa protection au Dr. Maxfield en échange d'argent et lui annonce aussi que Aaron est mort. Elle piège Damon et Enzo pour laisser le temps à Wes d'ingérer une seringue dans le coup de Damon pour faire de lui un vampire augustine, un vampire qui se nourrit de vampires.

Dans le 5x16, elle se sert de Stefan pour son sortilège qui consiste à fouiller son cerveau pour trouver un autre double de Silas.

Dans le 5x17, elle guide les voyageurs vers Mystic Falls. En chemin, elle s'arrête avec son peuple et pousuit le sort pour localiser le dernier double humain. Elle contact alors Enzo et Caroline pour les informer des dernières informations. Elle assiste ensuite au rituel permettant le retour de Markos en enflammant les voyageurs.

Dans le 5x19, elle se porte volontaire pour vérifier si la prophétie disant que le sang des derniers doubles annulerait la magie des sorcières est vraie. Elle boit alors le sang de Tyler avant de se faire égorger par Markos. Elle revient à la vie et bois du sang humain pour achever la transition et devenir un vampire. Par la suite, elle bois un mélange du sang des deux derniers doubles et s'évanouie. Elle se réveiller quelques heure plus tard et se taillade la main. Elle réalise alors qu'elle ne peut pas guérir et que le sang des doubles à bien annuler la magie des sorcières. Revenue à son dernier état humain, elle s'effondre sur le sol égorgée.

NoteModifier

Sloan devient vampire en buvant le sang de Tyler et fait donc partie de la lignée de Klaus.

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard