FANDOM

Slater est un vampire et un ami de Rose.

PasséModifier

Slater a été transformé en 1974 par un vampire inconnu (peut-être Rose). Comme elle, il n'avait pas de bague de jour mais pouvait quand même regarder le soleil en se procurant des vitres en verre trempé qui empêchait ses rayons de le toucher.

Slater recommença alors la fac chaque année. Il fit la connaissance de Trevor et fut amoureux d'Alice. Avec le temps, Slater devint un véritable expert pour contacter des personnalités vampiriques et c'est lui qui aida Rose pour contacter Elijah. Il conservait tous ses contacts vampires.

Saison 2Modifier

Dans le neuvième épisode, Slater est vu à un café dont les vitres sont traitées contre le soleil. Il reçoit la visite de Rose et de Damon mais Elijah les attaque en lançant des pièces sur les vitres : elles se brisent. La lumière du soleil atteint les vampires et Slater s'enfuit jusqu'à son appartement. Rose parvient aussi à sortir grâce à l'aide de Damon. Slater est ensuite hypnotisé par Elijah pour délivrer quelques informations avant d'être contraint à s'enfoncer lui-même un pieu dans le cœur.

Dans l'épisode suivant, le corps de Slater est retrouvé par sa copine. Rose et Elena apprirent sa mort en venant chez lui.

Appartement de Slater 8.jpg

Slater, après s'être tué sous l'ordre d'Elijah

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard