Wikia

Wiki Vampire Diaries France

Silas

Commentaires76
928pages sur
ce wiki
Silas
Silas (shane)
Informations Générales
Sexe: Masculin
Age: 2000 ans
Statut: Vivant
Informations sur la série
Première apparition: Down The Rabbit Hole
Acteur: David Alpay (quand Silas prend l'apparence de Shane)
Silas est le personnage le plus âgés de la série. Avant de devenir un vampire, Silas était un sorcier très puissant qui a créé le sort d'immortalité, qui est en réalité une partie du sort du vampirisme.

Description

Silas est le sorcier, puis devenu vampire, le plus vieux de la série. Avec l'aide d'une sorcière, Qetsiyah (une ancêtre de Bonnie), il a créé le sort d'immortalité et s'est rendu immortel. Etant amoureux d'une jeune femme, il voulait qu'elle soit comme lui, éternelle.

Qestsiya cependant enterra vivant Silas avec la seule dose de remède contre le vampirisme existante à porter de main. Ensuite, elle tua la femme que Silas aimait pour qu'ils ne soient jamais réunis. Après, elle créa l'autre côté, l'endroit où les êtres surnaturels seront envoyés après leurs morts ; Silas étant surnaturel sera envoyé de ce coté après sa mort, sa tendre étant en en paix, ils ne seront jamais réunis ...

Notes

  • Silas est probablement le méchant de la cinquième saison.
  • D'après Kol, Silas répendra le désastre et sémera des dégats dans le monde.
  • Silas est, avec son amour inconnue et Qetsiyah, le plus vieux personnages de toute la série (environ 2000 ans).
  • Silas souhaite, grâce à l'aide d'une sorcière descendante de Qetsiyah et sachant utiliser l'expression (Bonnie Bennett), detruire le voile qui sépare le monde des humains et l'autre côté.
  • Dans un épisode récemment sortie, Silas a l'apparence de Shane.
  • Il est le vampire qui est restée déshydraté le plus longtemps (2000 ans).
  • Il doit prendre la cure, mourir puis revenir de l'autre côté après les 3 massacres (12 humains, 12 Hybrides, 12 sorcières).

Galerie photo

  • Silas 4x15 (sous l'apparence de Shane)
  • Silas (sous l'apparence de Caroline)
  • Silas sur la marque du chasseur

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard