FANDOM

Sarah est une humaine qui suite à une contrainte de Katherine, se fait tuer par accident par Tyler. 

Saison 2Modifier

Sarah apparait pour la première fois au Mystic Grill avant de se rendre chez Tyler. C'est une amie d'Aimee Bradley et une humaine. Elle semble attirée par Jeremy. Chez Tyler, alors que tous s'amusaient et buvaient un peu d'alcool, Sarah prend la pierre de lune de Tyler des mains de Jeremy et s'amuse en haut de l'escalier en dépit des protestations de Tyler. En la rejoignant et en essayant de reprendre la pierre, Tyler la fait involontairement tomber des escaliers mais Sarah, au final, n'est pas blessée. Ainsi, Tyler échappe à la malédiction des loup-garous une première fois.

Ensuite, à la fête du bal masqué, Sarah va dans le bureau de Richard Lockwood avec Tyler, Matt et Aimée. Aimée s'en va et se fait tuer par Katherine qu'elle croyait être Elena devant Stefan.

Dans le bureau, Matt est sous hypnose et a pour ordre de la part de Katherine de se battre avec Tyler afin que ce dernier le tue et devienne ainsi en prenant sa vie, un loup-garou. Alors que Matt et Tyler se battent, Sarah reste à l'écart tandis que Caroline entend la bagarre et monte empêcher le drame. Caroline assomme Matt, et Sarah qui se tient derrière Tyler, prend un couteau. C'est là qu'on découvre que Katherine avait aussi hypnotisé Sarah afin que si Matt échouait, se serait elle qui devrait tuer Tyler. Sarah poignarde Tyler à l'épaule qui la repousse et Sarah se fracture la tête contre la table du bureau et meurt, déclenchant le gène et faisant de Tyler un loup-garou ...

PhotosModifier

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard