FANDOM

{{{nom}}}
Série
La production
Les diffusions
Premier:
Nombre d'épisodes:
  • 16
Chronologie des saisons

La saison 1 sera diffusée à partir du 25 octobre 2018 sur la chaîne CW.

Synopsis

A venir...

Casting

Liste des épisodes

No. Titre Réalisé par Écrit par Date de diffusion
#1 This is the Part Where You Run Chris Grismer Julie Plec 25 octobre 2018
L 1x01 Infobox

Sous la direction du directeur Alaric Saltzmann, la prochaine génération d’êtres surnaturels du pensionnat Salvatore comprenant Hope Mikaelson, les jumelles d’Alaric, Lizzie et Josie Saltzman , MG le vampire, Rafael le loup-garou et le mystérieux Landon, ils atteignent l’age adulte de la manière la moins conventionnelle possible et doivent atteindre le meilleur d’eux-mêmes … en dépit de leurs pires impulsions.

#2 Some People Just Want To Watch The World Burn Michael A. Allowitz Brett Matthews
Julie Plec
1er novembre 2018
L 1x02 Infobox

Alaric, Hope et Rafael partent à la recherche de Landon, dont la disparition soudaine a suscité des soupçons. Pendant le match de flag-football annuel contre Mystic Falls High, Lizzie et Josie prévoient de rester sous le radar mais ça dérape rapidement après que Penelope s’implique.

#3 We're Being Punked, Pedro Carol Banker Julie Plec
Sherman Payne
08 novembre 2018
L 1x03 Infobox

En guise de punition pour avoir enfreint les règles, Hope, Lizzie, Josie et MG sont obligés de participer à un projet de service communautaire sur la place de la ville de Mystic Falls. Dans le même temps, le parcours de Landon et Rafael prend une tournure dangereuse quand ils deviennent des cibles. Enfin, Alaric se rend compte que garder ses secrets à ses élèves peut faire plus de mal que de bien.

#4 Hope is Not the Goal Chris Grismer Brett Matthews
Bryce Ahart
Stephanie McFarlane
15 novembre 2018
L 1x04 Infobox

Quand deux étudiants locaux disparaissent, Alaric envoie Hope, Lizzie, MG et Landon à Mystic Falls High pour enquêter. Pendant ce temps, comme Josie aide Rafael à s’adapter à sa nouvelle vie à l’école, sa réticence à suivre les règles de la meute de loups lui place une cible sur le dos. Enfin, une découverte troublante met Alaric et le shérif Donovan en désaccord.

#5 Malivore 29 novembre 2018
200px

A venir...

#6 Mombie Dearest 06 décembre 2018
200px

A venir...

#7 Death Keeps Knocking On My Door 13 décembre 2018
200px

A venir...

Chronologie de la saison

  • Les événements de la série se déroulent 2 ans après le final de The Originals.

Notes

  • La première saison comptait à l'origine 13 épisodes.
    • Le 9 octobre 2018, la CW a commandé trois épisodes supplémentaires. Legacies passe de 13 à 16 épisodes.

Galerie

Multimédia