Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Sage (livres)

1 171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sage est un puissant vampire (considéré comme un ancien pour Elena) ainsi que l'ami de Damon. Il reste dans le Royaume des Ombres. Il est âgé de presque 3000 ans.

PasséModifier

Sage est née au cours de l'Age du Fer (700-500 avant J.-C.), il est le fils d'un ange déchu et d'une femme française inconnue. Pendant un certain temps, il connaissait la nature de son père et de sa mère, mais quand cette dernière mourrut, son âme a été damné à cause de l'amour qu'elle avait pour le diable, la cour céleste envoya lui et son père dans le Royaume des ombres et il devient le gardien de la Porte des Sept Trésors du Kitsune. C'est probablement ici, qu'il a pris, comme "animaux de compagnie", un chien de l'enfer nommé Sabre et un faucon nommé Serre. La mort et la damnation, de sa mère l'ont quitté pendant le conflit, il déchiré entre sa loyauté envers son père et son désir de vengeance.

Tome 4Modifier

Sage est le gardien de la porte des sept trésors du Kitsune où se trouve, la boule d'étoile. Il laisse le groupe prendre l'une des sept portes. Sage dit (à Elena et Damon) que peut-être, les sentinelles peuvent inverser les dommages causés à Fell's Church. Là, la chef des sentinelles blondes révèle que Elena était à l'origine destinée à devenir une sentinelle. La Cour Céleste s'engage à renverser ce qui a été fait à Fell's Church et efface les souvenirs de ce qui s'est passé là-bas. Elena peut rentrer à la maison comme si elle ne meurt jamais, et Stefan sera accepté comme son petit ami. Vickie Bennett, Sue Carson, et Mr. Tanner reprevienne à la vie, mais ne peut rien faire pour Damon. Irrité, Elena commence à libérer ses ailes de destruction, mais un soldat nommé Lenea l'arrête. Les trois gardiens de la cour céleste décident que Elena est inapte à exercer les ailes, de sorte qu'ils coupent eux. Les ailes et la télépathie (avec quoi elle communiquer avec tout le monde même avec Stefan) d'Elena sont détruites, et elle est encore presque entièrement humaine. Le livre se termine sur le plus petit lune du Nether mondiale. Il pleut sur l'arbre qu'Elena a détruit, et des gouttes de liquide sur un corps qui pense de deux filles: Elena et Bonnie. Il dit que s'il peut se rappeler qui il est, il peut vivre encore, et un nom lui vient en tête : Damon.

Tome 6Modifier

Sage trouve Damon dans le royaume des ombres, il l'aide à se rappeler de qui il est, et lui permet d'utiliser l'ascenseur mystique pour revenir à Fell's Church. Jusqu'à ce point, Damon est apparu dans les rêves d'Elena. Elena, Stefan et Damon voient Sage dans la salle nexus et courent vers la Lune Noire, où Damon est aux prises avec un personnage bleu brumeux. Ils ont tous commencés à se battre, et tout à coup, ils se retrouvent dans le garage de la maison d'embarquement. Damon dit que la créature est l'un des fantômes originaux, ce qui veut dire qu'il est beaucoup plus puissant qu'un fantôme ordinaire. Les fantômes originaux ont été piégés sur la Lune Noire par les sentinelles, mais Elena a détruit leur prison, et le fantôme de la jalousie (dévoreur) les a suivies à Fell's Church. Le fantôme indique à chacun pourquoi ils devraient être jaloux les uns des autres. Il pique, Stefan et Damon et ce retrouve tous les deux dans un combat brutal. Comme le reste du groupe admet leurs jalousies et les jettes, ils affaiblissent le dévoreur, Elena réconcilie les frères. Damon jette une bougie au fantôme, pour y mettre le feu, et Elena arrive dans le cœur de la créature, sort la rose à l'intérieur et détruie le fantôme. Damon, donne son sang à  Elena pour soigner ses brûlures comme l'arrivée des pompiers pour éteindre le feu. Tout le monde, se tourne alors vers l'avenir.

Vampires (livres)
The Old Ones.PNG
Vampires(novels).png

Vivants : Damon SalvatoreMeredith SulezJessalyn d'AubigneSage

Décédés : KlausCélineSolomonDavosAlexanderBenevenutoChihiroGunnar du NordMilimoPachacutiEthan CraneCristian SulezKatherine von SwartzschildStefan SalvatoreSiobhanHenrik Goetsch

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard