Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Sage

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sage était la petite-amie de Finn, un des Vampires Originels. Elle est également l'un des vampires les plus âgés au monde après les membres de la Trinité.

HistoireModifier

Il y a 900 ans, Sage était une paysanne qui attirait Finn et qui fut transformée par lui. Rebekah la détestait. Après la mort de Finn et son enfermement, Sage erra de par le monde, attendant le jour où elle pourrait retrouver son amour. Elle transforma notamment Troy pour avoir un allié.

Vampire DiariesModifier

Saison 3 Modifier

Sage apparaît dans un flash-back. À Mystic Falls, en 1912, Sage connut Damon Salvatore lors d'un festival sportif où elle était concurrente dans des combats de boxe. Elle donna quelques conseils à Damon sur sa vie de vampire.

Sage revient dans le présent suite à la réapparition de Finn mais ne le retrouve pas immédiatement. Elle collabore avec Damon en lui suggérant de faire un plan a trois avec Rebekah et elle afin de savoir ce que cache Rebekah, à la recherche du nouveau chêne blanc. Après avoir pénétré l'esprit de Rebekah, Sage révèle à Damon ce qui l'en est. Mais sachant que si Rebekah meurt, fatalement Finn aussi, Sage prévient Rebekah qui brûle alors presque tous les morceaux du chêne. Mais Damon récupère la pancarte faite de ce bois cependant que Stefan parvient à tuer Finn, alors que ce dernier a juste retrouvé Sage.

À la mort de son seul et unique amour, Sage essaye de se venger sur Stefan mais meurt subitement, étant issue de la lignée de son défunt amant.

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard