Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Robert Maxwell

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Robert Maxwell est le mari de Judith Gilbert-Maxwell. Alors que lui et Judith était engagée, il passait ses journées dans la maison Gilbert et aida Judith, Elena et Margaret.

Tome 1Modifier

Robert est partie avec Judith à la recherche d'Elena lorsqu'ils se sont rendut compte qu'elle n'etait pas revenue de la soirée du lycée. Ils apprendrons par l'intermédiaire des amis d'Elena que Vickie Bennett, à été retrouvée dans la forêt en pitueuse état et lorsqu'Elena est raccompagné par Stefan Salvatore, elle leur informe que Tyler Smallwood l'a agressé.

Tome 2Modifier

Robert rompera avec Judith après qu'Elena soit morte puis il sera caher dans une cave avec Judith, Margaret et Meredith afin d'échapper à la meute de chiens qui s'attaque à eux. Elena, Bonnie et Meredith pense que Robert a quelque chose à voir avec les attaques d'animaux, mais à la fin, il s'avère que c'est Klaus. Après la noyade d'Elena, qui causa sa mort, Judith rompte avec lui. Plus tard, ils se mettent de nouveau ensemble.

Tome 9Modifier

Lui et sa femme ont décidés de vendre la maison pour s'installer à Richmond pour qu'il puisse faire moins de kilomètre et ainsi permettre à Margaret de fréquenter une autre école.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard