FANDOM

BiographieModifier

Rick Digne est né le 12 mars 1967 à Detroit dans le Michigan. Il termine ses études au Southfield Senior High en 1985 et va ensuite à l'Université du Michigan en 1990. Il s'est alors déplacé à Chicago où il s'est produit à plusieurs théâtres prestigieux incluant l'Atelier de Chicago Dramatists Workshop, The Goodman Theatre, et Victory Gardens Theater. Le père de Rick est un ouvrier de l'industrie automobile et sa mère possède et sa mère possède un studio de photos. Rick vit actuellement à Los Angeles, en Californie.

CarrièreModifier

Il a commencé sa carrière dans Star Trek. Il a également eu des petis rôles dans des séries comme Heroes, Fallen, Medium, Odyssey 5, Dark Angel, et Stargate SG-1. Il a également joué dans NYPD Blue, Murder One, Felicity, et Les Experts : Miami. Plus récemment, il a été un invité dans des séries comme Mentalist, Saving Grace, et Castle. Il a été par la suite choisi pour jouer un petit rôle dans la série Supernatural. Il va également jouer Rudy Hopkins, le père de Bonnie, dans Vampire Diaries.

AnecdotesModifier

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard