FANDOM

Richard Lockwood est le maire de Mystic Falls et dirige le Conseil des fondateurs. Il entretient une relation tendue avec son fils Tyler.

Saison 1Modifier

Il apparait diverses fois en accompagnant son fils, le réprimendant la plupart du temps.

Lors de la Journée des fondateurs, John Gilbert soumet un plan pour se débarrasser des vampires. Mais Richard réagit comme eux au dispositif ancestral des Gilbert ; il est alors immédiatement emmené au sous-sol, soupçonné d'être un vampire. Il s'avère en fait être loup-garou, ce qui lui procure effectivement une audition accrue, mais ce qui fait aussi que la verveine est inutile sur lui. Il se fait tuer dans l'incendie, par Charlie, en se faisant tordre le cou.

Saison 2Modifier

Son enterrement est organisé.

On apprend qu'il descendait d'une lignée de loups-garous mais que contrairement à son frère Mason, il n'a jamais tué, et n'était donc pas un loup-garou.

Saison 4Modifier

Dans le deuxième épisode, lorsque le groupe allume les lanternes en mémoire de ceux morts au cours de la série, Caroline nomme son père et celui de Tyler, Richard.

Photos Modifier

Humain
Matt9
Jenna

Articles connexes: aucun pour l'instant
Loups-garous
Mason mini
Hayley mini

Vivants : Tyler LockwoodFrancesca CorreaCaryJacksonOliver

Décédés : Le Père de KlausJacob LockwoodBarnette LockwoodBenjamin LockwoodGeorge LockwoodRichard LockwoodMason LockwoodJuliaBradyStevieLanaEve

Article connexe : Loups-garous

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard