FANDOM

Les sorcières ont parfois recours à la magie dans le but de ramener une personne morte à la vie. Toutefois, ce genre de magie provoque un déséquilibre dans la nature et a donc des conséquences.

VampiresModifier

Des humains, mort avec du sang de vampire dans leur organisme, reviennent à la vie. Ils reviennent alors en tant que vampires et vive une période de transition durant laquelle ils doivent se nourrir de sang humain pour achever la transformation. Au delà de cette période, l'humain meurt.

Bonnie emet l'hypothèse qu'une sorcière, avec l'aide d'un sortilège de magie noire, peut pénétrer de l'autre côté et récupérer l'âme du vampire en mutation pour le ramener dans son corps en tant qu'humain. Cependant, les esprits ne permettant pas ceci, cette hypothèse n'est pas vérifiée.

Les conséquences de cette résurrections sont ici, la sensibilité au soleil, l'allergie à la verveine et toutes les autres faiblesses des vampires.

HybridesModifier

Si un loup-garou meurt avec du sang d'hybride dans les veines, il reviendra à la vie. Il devra alors se nourrir du sang d'un Double Petrova humain pour compléter la mutation, sinon il mourra.
Hybride transformation.jpg

Comme pour les vampires, les hybrides héritent à leur transformation des faiblesses imposées par la nature aux vampires et aux loups-garou, sauf la sensibilité au soleil.

SorcièresModifier

Sheila revèle dans l'épisode 4x22, qu'aucune magie en ce monde n'est suffisamment puissante pour contrer la volonté de la nature (la mort). Seul quelques sorciers à ce jour ce sont révélées assez puissantes pour contrer cette volonté, Qetsiyah, Silas, Esther, Emily et Bonnie.

  • Le premier sort de résurrection que l'on peut cité et le sort utilisé par Esther pour transformer sa famille en vampire.
  • En 1490, des sorcières ont été capable de créer un élixir afin de ramener Katherine Pierce à la vie après le sacrifice. Katherine s'échappa avant d'être informé de l'existence de l'élixir. Plus tard il devait être utilisé par Elena mais il fut rendu inutil car Damon lui donna de son sang. On en sait pas si cet élixir aurait eu, ou non, des conséquences négatives sur son utilisateur.
  • Bague de Résurection.jpg
    Emily Bennett créa deux bagues de résurrection qui ont pour but de ramener les humains à la vie s'ils ont été tué par un être surnaturel. Toutefois la résurrection répétée fait devenir les humains en questions fous et ils développent un alter-ego maléfique qui peut prendre possession d'eux à tout instant comme avec Samantha Gilbert ou encore Alaric Saltzman.
  • Jonas Martin tenta de réaliser un sortilège de résurrection sur son fils, mais comme il ne possédait pas assez de pouvoirs, le sortilège n'eut aucun effet. Plus tard, Bonnie Bennett utilisa le même sortilège sur Jérémy Gilbert. Elle lança le sortilège avec l'aide d'Emily Bennett, son ancêtre et cette fois-ci il fonctionna. Les sorcières prévenir cependant Bonnie que ramener un humain à la vie auraient des conséquences. La résurrection de Jérémy provoqua une fissure du voile entre ce monde et celui des esprits.
  • Bonnie & John.jpg
    Bonnie ramena Elena à la vie en transférant l'énergie vitale de John en les liant grâce à un sort, John mourut quelques secondes après la résurrection de sa fille. Emily pratiqua le même sortilège sur une mère et son enfant. Ce sort ne semble pas avoir de conséquences négatives, en effet on peut émettre l'hypothèse qu'il ne perturbe pas l'équilibre naturel puisqu'il ne fait que transférer la vie d'un corps à un autre.
  • Esther eut la possibilité d'être ramenée à la vie après avoir passé 1000 ans de l'autre côté, en canalisant l'énergie de toutes les sorcières Bennett, vivantes ou mortes.
  • Bonnie ramena Shane à la vie en le liant accidentellement à April dans un sortilège d'expression.
  • Une descendante de Qetsiyah peut également faire sauter le voile entre l'autre côté et ce monde grâce à un triangle d'expression, ramenant ainsi à la vie toutes les créatures surnaturelles.
  • Une fois le voile de l'autre côté enlevé, Bonnie lança un sort combinant les trois types de magie ( esprits, expression et magie noire ) dans le but de ramener Jérémy à la vie. Trop puissant, le sortilège entraina la mort de Bonnie mais fonctionna et permi Jeremy de rester parmi les vivants une fois le voile remis.
  • Qetsiyah profita de l'inatention de Bonnie lors de la résurrection de Jeremy pour revenir dans notre monde en chaire et en os.
  • De nombreux voyageurs se lient grace au sang des doubles et réalisent un rituel au court duquel ils se sacrifient pour ramener Markos à la vie. 
  • Grace à la magie de Liv et au sacrifice de nombreux voyageurs, Luke, Enzo, Tyler, Elena et Stefan parviennent à utiliser Bonnie comme passage vers le monde des vivants. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard