Wikia

Wiki Vampire Diaries France

Rebekah Mikaelson

Commentaires22
1 084pages sur
ce wikia
Rebekah Mikaelson
Rebekah S4
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: Inconnu / +1000 ans
Statut: Vivante
(possède Eva Sinclair)
Espèce: Sorcière
(à l'origine, actuellement/possède une inconnue)
Vampire Originelle
(inactif)
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Anniversaire: 10ème siècle
Taille: 1m69
Occupation(s): Noble
(1200 à 1400)
Infirmière
(1919)
Étudiante
(anciennement)
Protectice d'Hope Mikaelson
Amis et famille
Famille: Mikael Mikaelson (père)
Esther Mikaelson
(mère)
Dahlia
(tante maternelle)
Freya Mikaelson
(sœur aînée)
Elijah Mikaelson
(frère aîné)
Finn Mikaelson
(frère aîné)
Niklaus Mikaelson
(demi-frère aîné)
Kol Mikaelson
(frère aîné)
Henrik Mikaelson
(frère cadet)
Fils de Freya †
(neveu)
Hope Mikaelson
(nièce via Niklaus)
Hayley Marshall
(mère de sa nièce)
Relations: Alexander
(ex-fiancé)
Marcellus Gerard
(ex-petit ami)
Stefan Salvatore
(ex-petit ami)
Damon Salvatore
(ex-aventure)
Sage
(supposée aventure)
Matt Donovan
(ex-petit ami)
Nadia Petrova
(ex-aventure)
Oliver
(ex-béguin)
Amis: April Young
Elena Gilbert
Caroline Forbes
Matt Donovan
Ennemis: Katherine Pierce
Sage
Silas
Alexander
Pasteur Young
Sophie Deveraux
Tyler Lockwood
Autres informations
Scolarité: Mystic Falls High School (autrefois)
Informations sur la série
Première apparition: La fin d'une liaison
Dernière apparition: La Survivante
Acteur: Claire Holt
Callie Brook McClincy
Marcelle Coletti (doublure;3 épisode)
Becky Ohmes (doublure;6 épisode)
Doubleur VF: Adeline Moreau

Rebekah Mikaelson est un personnage récurrent de Vampire Diaries et un des personnages principaux de la première saison de The Originals. C'est un ancien Vampire Originel puisqu'elle actuellement dans le corps d'une sorcière prénommé Eva Sinclair.

Rebekah est la fille de Mikael et Esther, la jeune soeur de Freya, Finn, Elijah et Kol ainsi que la soeur aînée d'Henrik. Elle est également par sa mère la demi-soeur de Niklaus et la tante de Hope. Enfin, elle est aussi la nièce de Dahlia.

Rebekah est un membre de la Famille Mikaelson.

Histoire Modifier

Moyen-Age Modifier

Rebekah est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujoud'hui sous le nom de Mystic Falls.

Dans "Pour toujours et à jamais", Rebekah est vue jouant avec ses frères dans les bois. Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage, Niklaus lui a donné un chevalier en bois qu'il avait fait pour Mikael afin de la rassurer. Il lest resté avec elle et lui a promis qu'il la protégerait toujours.

Une autre fois, elle a volé le couteau de leur père qui croyant que c'était Niklaus a battu ce dernier presque à mort. Dans les semaines qui ont suivi, Rebekah a avoué la vérité à son frère, n'osant pas le dire à leur père.

Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée car ce dernier était en train de battre Klaus. Elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence.

Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire.

Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou vervaine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre.

1114, Italie Modifier

En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Ils avaient prévus de se marrier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardairent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.

1359 Modifier

D'après Elijah, Rebekah a perdu la plupart de son humanité, devenant indifférente à le brutalité.

1492, Angleterre Modifier

Rebekah était en Angleterre avec Klaus et Elijah. Elle a rencontré Katerina Petrova, le deuxième double Petrova après Tatia dans l'objectif de la sacrifier afin d'activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après la fuite de Katerina qui a détruit la relation entre Klaus et Elijah, elle a gardé une rancune envers cette dernière.

1702, Cadiz, Espagne Modifier

En 1702, la violence de Kol a attiré l'attention de Mikael, détruisant le pays à la recherche de ses enfants. Tandis que Klaus et Elijah recherchaient Kol, Rebekah embarquait sur un navire qui quittait l'Europe avec le cerceuil de Finn.

XVIII ème - XX ème siècle, Nouvelle-Orléans Modifier

Quelques siècles plus tard, Rebekah, Klaus et Elijah ont navigués à travers le Mississippi puis ils attériront sur une terre appelée : La Nouvelle-Orléans. En 1820, elle tomba amoureuse d'Emil, le fils du gouverneur. Elle voulut le transformer mais Klaus refusa et le jeta du troisième étage, le tuant. Les jours suivants, ils asssistent à l'enterrement d'Emil puis remarqueront un garçon en train de se faire fouetté. Klaus le sauve en tuant le fouetteur en lui jetant une pomme dans le crâne, il s'approche du garçon qu'il nommera par la suite : Marcellus. Tous en regardant la scène, Elijah lui murmure : "Peut-être qu'il y a de l'espoir pour notre frère, après tout".

Années 1920, Chicago Modifier

Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael.
Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...

Vampire Diaries Modifier

Saison 3 Modifier

Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides.

Elena lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus,mais elle n'a pas confiance en Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. A son prochain réveil, Rebekah voue désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps.

Rebekah est donc ensuite réveillé par Elijah et Esther, ressuscitée et veut que sa famille soit réunie. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah mais cette dernière s'échappa dans la grotte souterraine aux arabesques datant de 1000 ans. Le plan d'Esther échoue mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels. Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls. Elle parvient, avec la complicité de Sage, a brûler la majorité du bois, sauf certains morceaux, que Damon retrouve.

Entre temps, Rebekah a passé deux nuits avec Damon. Esther fait alors son grand retour et possède le corps de sa fille et sauve le dernier pieu en chêne blanc.

Rebekah revient dans les derniers épisodes où elle fait un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric mais échoue et Klaus meurt (du moins en apparence). Alors Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau.

Rebekah est donc responsable de la transformation d'Elena en vampire (lorsqu'elle s'est noyée, Elena avait le sang de Damon dans les veines).

Saison 4 Modifier

Au début de cette saison, Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère Klaus. En pleine période de deuil, elle se retrouve seule suite à sa décision d'envoyer Elena et Matt au fond de l'eau et de ce fait d'avoir tué Elena. Elle se fait ensuite kidnapper par une équipe de chasseur de vampires du pasteur Young après une confrontation avec Damon qui faillit lui couter la vie. Pendant son transfert en cellule, durant lequel elle est accompagnée de Caroline, elle découvre que son frère est toujours en vie mais celui-ci refuse de lui venir en aide et juge bon de la laisser aux mains des chasseurs. Une fois en cellule, elle redécouvre les bienfaits de l'amour lors d'un bref moment d'empathie grâce a Stefan et Elena et décide de s'unir à eux afin d'aider Elena à achever sa transition et sortir enfin de leur prison. Une fois de retour chez elle, elle tombe nez à nez avec son frère Klaus et lui explique sa façon de penser en détruisant ses réserves de sang d'Elena et provoquant sa colère, la faisant exclure de chez lui de façon violente.

Arrivée dans sa nouvelle maison, elle organise une fête afin de faire croitre son taux de popularité et de se rapprocher de Matt qui n'hésite pas à la dénigrer après ce qu'elle a fait a Elena et lui-même. Suite à une violente confrontation avec Elena pour lui faire comprendre qu'elle n’était pas la bienvenue chez elle, Rebekah commence à se sentir seule et tente de se rapprocher de la jeune orpheline April en lui proposant son aide dans sa quête de savoir ce qui est vraiment arrivé à son père.

Après avoir capturé un membre des Cinq, Klaus demande à Stefan de l'aider à manipuler Rebekah dans l'espoir qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur ce mystérieux groupe. Elle se lance alors dans le récit de la perte de son grand amour Alexander il y a 900 ans et délivre une information qui fait l'effet d'une bombe, en annonçant qu'il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Lors d'une conversation avec Stefan durant laquelle il lui dit tout l'amour qu'il a pour Elena, Rebekah se laisse toucher par les sentiment du couple et lui révèle où se situe l'épée de son défunt fiancé qui est en fait la clé permettant de trouver le remède. Elle se rend compte malheureusement trop tard qu'il s'agissait d'une ruse montée par Stefan et Klaus pour lui soutirer des informations susceptibles de les mener au remède dans le but de guérir Elena. Afin qu'elle ne puisse se mettre en travers de leur route, Klaus décide de lui plonger une dague de cendres dans le cœur et de la remettre dans son cercueil.

Plus tard April découvre la vérité sur Mystic Falls suite à une maladresse de Caroline et découvre également où se trouve son amie. Elle décide alors de réveiller la jolie blonde.  

Rebekah se rapprochera de Matt et l'embrassera pour lui sauver la vie. Elle lui propose de partir en voyage en Europe, ce qu'il acceptera.

Saison 5 Modifier

Dans le 5x01, elle apparaît dans cet épisode à Prague avec Nadia et Matt. Sa dernière apparition fut à Mystic Falls quand elle s'apprête à partir pour la Nouvelle-Orléans et embrasse Matt.

Elle revient pour le centième épisode de la série (5x11) pour libérer Matt du coffre fort où Stefan est resté enfermé pendant 3 mois.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations, cliquez ici

RelationsModifier

FamilialesModifier

Niklaus MikaelsonModifier

Demi-Frère

Elijah MikaelsonModifier

Frère

Kol MikaelsonModifier

Rebekah et Kol sont au début très complices car ils ont en commun ce caractère qui leur dit de faire ce qui leur plaît quelles qu'en soient les conséquences. En plein milieu du bal donné par Esther, Rebekah demandera un coup de main à Kol pour éliminer Matt afin de faire souffrir Elena. Elle se désistera au dernier moment. Mais Kol insiste et commence à broyer la main de Matt, qui sera finalement sauvé par Damon. On ne voit plus Rebekah et Kol ensemble jusqu'à l'épisode 10 de la saison 4, où Rebekah demande à Kol un nouveau service : lui amener celui qui pourra l'aider à trouver le remède : le professeur Shane. Kol s'exécute mais s'oppose à sa sœur quand il apprend que trouver le remède reviendrait à réveiller Silas, le premier être immortel. Quand Kol tue les vampires que Klaus avait créé pour Jeremy, Rebekah menace Kol avec la dague puis ce dernier menace sa sœur avec le pieu en Chêne Blanc, qui est sauvée par Klaus. Elle est de tout de même très triste quand son frère est tué par Jeremy et Elena. A la fin de la saison 4, Kol est de retour en temps que revenant et cherche Elena pour se venger. Il passe d'abord au Mystic Grill où se trouve Matt et Rebekah. Elle est d'abord choquée mais quand Kol commence à s'attaquer à Matt, elle lui ordonne de partir.

Mikael MikaelsonModifier

Père

Esther MikaelsonModifier

La relation entre Esther Mikaelson et Rebekah Mikaelson est une relation entre une mère et sa fille qui a commencé au 10ème siècle. Esther est la mère de Rebekah. Rebekah à été très bouleverser de perdre sa mère après sa transformation en vampire. Rebekah à cru pendant très longtemps que celle-ci avait eu le coeur arraché par Mikael, son père pour la punir de son infidélité, d'où est né Klaus. Voir la suite ...

AmoureusesModifier

Marcellus Gerard

Damon Salvatore / DebekahModifier

La relation entre Damon Salvatore et Rebekah Mikaelson est bien complexe. Voir la suite...

Stefan Salvatore / StebekahModifier

La relation entre Stefan Salvatore et Rebekah Mikaelson était romantique, mais elle est devenu plus complexe au fil des épisodes. Voir la suite...

Alexander / RebanderModifier

La relation entre Rebekah Mikaelson et Alexander commença en 1114 après J.C., ils sont tombés amoureux, bien que Alexander soit membre des Cinq et Rebekah un vampire originel, ils se faisait entièrement confiance, ils auraient même prévu dans quelle église ils iront se marrier. Voir la suite...

Matt Donovan / MabekahModifier

La relation entre Matt Donovan et Rebekah Mikaelson a commencée lors de la soirée organisée par les Mikaelson. Voir la suite...

AmicalesModifier

April YoungModifier

Une amitié naît entre ces deux personnages au fil des épisodes, et surtout après qu'April a retiré la dague du cœur de Rebekah pour la réveiller. Se pose tout de même la question de la sincérité de Rebekah.

PhotosModifier

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux