Wikia

Wiki Vampire Diaries France

Rebekah Mikaelson

1 093pages sur
ce wikia
Commentaires22
Rebekah Mikaelson
Rebekah S4
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: Inconnu / +1000 ans
Statut: Vivante
(possède Eva Sinclair)
Espèce: Sorcière
(à l'origine, actuellement/possède Eva Sinclair)
Vampire Originelle
(inactif)
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Anniversaire: 10ème siècle
Taille: 1m69
Occupation(s): Noble
(1200 à 1400)
Infirmière
(1919)
Étudiante
(anciennement)
Protectice d'Hope Mikaelson
Amis et famille
Famille: Mikael Mikaelson † (père)
Esther Mikaelson
(mère)
Dahlia
(tante maternelle)
Freya Mikaelson
(sœur aînée)
Elijah Mikaelson
(frère aîné)
Finn Mikaelson
(frère aîné)
Niklaus Mikaelson
(demi-frère aîné)
Kol Mikaelson
(frère aîné)
Henrik Mikaelson
(frère cadet)
Fils de Freya †
(neveu)
Hope Mikaelson
(nièce via Niklaus)
Hayley Marshall
(mère de sa nièce)
Relations: Alexander
(ex-fiancé)
Emil †
(ex-petit ami)
Marcellus Gerard
(ex-petit ami)
Stefan Salvatore
(ex-petit ami)
Damon Salvatore
(ex-aventure)
Sage
(supposée aventure)
Matt Donovan
(ex-petit ami)
Nadia Petrova
(ex-aventure)
Oliver
(ex-béguin)
Amis: April Young
Elena Gilbert
Caroline Forbes
Matt Donovan
Ennemis: Katherine Pierce
Sage
Silas
Alexander
Pasteur Young
Sophie Deveraux
Tyler Lockwood
Autres informations
Scolarité: Mystic Falls High School (autrefois)
Informations sur la série
Première apparition: La fin d'une liaison
Dernière apparition: La Survivante
Acteur: Claire Holt
Callie Brook McClincy
Marcelle Coletti (doublure;3 épisode)
Becky Ohmes (doublure;6 épisode)
Doubleur VF: Adeline Moreau

Rebekah Mikaelson est un personnage récurrent de Vampire Diaries et un des personnages principaux de la première saison de The Originals. C'est un ancien Vampire Originel puisqu'elle actuellement dans le corps d'une sorcière prénommée Eva Sinclair.

Rebekah est la fille de Mikael et Esther, la jeune soeur de Freya, Finn, Elijah et Kol ainsi que la soeur aînée d'Henrik. Elle est également par sa mère la demi-soeur de Niklaus et la tante de Hope. Enfin, elle est aussi la nièce de Dahlia.

Rebekah est un membre de la Famille Mikaelson.

Histoire Modifier

Moyen-Age Modifier

Rebekah est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujourd’hui sous le nom de Mystic Falls, après sa soeur Freya et ses frères Finn, Elijah, Niklaus et Kol.

Rebekah1

Rebekah enfant.

Dans "Pour toujours et à jamais", Rebekah est vue jouant avec ses frères dans les bois. Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage, Niklaus lui a donné un chevalier en bois qu'il avait fait pour Mikael afin de la rassurer. Il est resté avec elle et lui a promis qu'il la protégerait toujours.

Une autre fois, elle a volé le couteau de leur père qui croyant que c'était Niklaus a battu ce dernier presque à mort. Dans les semaines qui ont suivi, Rebekah a avoué la vérité à son frère, n'osant pas le dire à leur père.

Rebekah2

Rebekah menace Mikael.

Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée car ce dernier était en train de battre Klaus. Elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence.

Rebekah 3

Rebekah écoute la conversation de ses parents avec Ayana.

Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire.

Rebekah4

Rebekah, Elijah et Klaus promettent de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou verveine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre.

1114, Italie Modifier

Rebekah5

Rebekah avec Alexander.

En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Ils avaient prévus de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardèrent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.

1359 Modifier

D'après Elijah, Rebekah a perdu la plupart de son humanité, devenant indifférente à la brutalité.

1492, Angleterre Modifier

Rebekah était en Angleterre avec Klaus et Elijah. Elle a rencontré Katerina Petrova, le deuxième double Petrova après Tatia dans l'objectif de la sacrifier afin d'activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après la fuite de Katerina qui a détruit la relation entre Klaus et Elijah, elle a gardé une rancune envers cette dernière.

1702, Cadix, Espagne Modifier

En 1702, la violence de Kol a attiré l'attention de Mikael, détruisant le pays à la recherche de ses enfants. Tandis que Klaus et Elijah recherchaient Kol, Rebekah embarquait sur un navire qui quittait l'Europe avec le cercueil de Finn.

XVIII ème - XX ème siècle, Nouvelle-Orléans Modifier

Années 1700 Modifier

Rebekah6

Rebekah à son arrivée à la Nouvelle-Orléans.

En 1711, alors qu'ils quittent l'Ancien Monde pour fuir Mikael, Rebekah, Elijah et Klaus arrivent dans un lieu qui deviendra plus tard la Nouvelle-Orléans. A leur arrivée, plusieurs hommes sont montés à bord de leur bateau, pensant qu'il était abandonné. Ils alors ont découvert les cercueils de Finn et Kol avant d'être finalement tués par Klaus et Rebekah, affamés de leur long voyage. Cependant, Elijah leur ordonne d'en garder un en vie afin de le contraindre à porter leurs bagages.

Il est montré dans un autre flashback qu'un jour, Rebekah a sauvé des jeunes filles Françaises ayant quitté l'Europe dans l'espoir de se marier, ne sachant pas qu'elles seraient vendus à des hommes ni doux ni nobles. Heureusement pour elles, Rebekah a tué les hommes qui s'apprêtaient à les attaquer, les aidant ainsi à sauver leurs valises de vêtements et d'effets personnels.

Années 1800 Modifier

Années 1920, Chicago Modifier

Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...

Vampire Diaries Modifier

Saison 3 Modifier

Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides.

Elena lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus,mais elle n'a pas confiance en Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. A son prochain réveil, Rebekah voue désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps.

Rebekah est donc ensuite réveillé par Elijah et Esther, ressuscitée et veut que sa famille soit réunie. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah mais cette dernière s'échappa dans la grotte souterraine aux arabesques datant de 1000 ans. Le plan d'Esther échoue mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels. Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls. Elle parvient, avec la complicité de Sage, a brûler la majorité du bois, sauf certains morceaux, que Damon retrouve.

Entre temps, Rebekah a passé deux nuits avec Damon. Esther fait alors son grand retour et possède le corps de sa fille et sauve le dernier pieu en chêne blanc.

Rebekah revient dans les derniers épisodes où elle fait un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric mais échoue et Klaus meurt (du moins en apparence). Alors Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau.

Rebekah est donc responsable de la transformation d'Elena en vampire (lorsqu'elle s'est noyée, Elena avait le sang de Damon dans les veines).

Saison 4 Modifier

Au début de cette saison, Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère Klaus. En pleine période de deuil, elle se retrouve seule suite à sa décision d'envoyer Elena et Matt au fond de l'eau et de ce fait d'avoir tué Elena. Elle se fait ensuite kidnapper par une équipe de chasseur de vampires du pasteur Young après une confrontation avec Damon qui faillit lui coûter la vie. Pendant son transfert en cellule, durant lequel elle est accompagnée de Caroline, elle découvre que son frère est toujours en vie mais celui-ci refuse de lui venir en aide et juge bon de la laisser aux mains des chasseurs. Une fois en cellule, elle redécouvre les bienfaits de l'amour lors d'un bref moment d'empathie grâce a Stefan et Elena et décide de s'unir à eux afin d'aider Elena à achever sa transition et sortir enfin de leur prison. Une fois de retour chez elle, elle tombe nez à nez avec son frère Klaus et lui explique sa façon de penser en détruisant ses réserves de sang d'Elena et provoquant sa colère, la faisant exclure de chez lui de façon violente.

Arrivée dans sa nouvelle maison, elle organise une fête afin de faire croire son taux de popularité et de se rapprocher de Matt qui n'hésite pas à la dénigrer après ce qu'elle a fait a Elena et lui-même. Suite à une violente confrontation avec Elena pour lui faire comprendre qu'elle n’était pas la bienvenue chez elle, Rebekah commence à se sentir seule et tente de se rapprocher de la jeune orpheline April en lui proposant son aide dans sa quête de savoir ce qui est vraiment arrivé à son père.

Après avoir capturé un membre des Cinq, Klaus demande à Stefan de l'aider à manipuler Rebekah dans l'espoir qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur ce mystérieux groupe. Elle se lance alors dans le récit de la perte de son grand amour Alexander il y a 900 ans et délivre une information qui fait l'effet d'une bombe, en annonçant qu'il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Lors d'une conversation avec Stefan durant laquelle il lui dit tout l'amour qu'il a pour Elena, Rebekah se laisse toucher par les sentiment du couple et lui révèle où se situe l'épée de son défunt fiancé qui est en fait la clé permettant de trouver le remède. Elle se rend compte malheureusement trop tard qu'il s'agissait d'une ruse montée par Stefan et Klaus pour lui soutirer des informations susceptibles de les mener au remède dans le but de guérir Elena. Afin qu'elle ne puisse se mettre en travers de leur route, Klaus décide de lui plonger une dague de cendres dans le cœur et de la remettre dans son cercueil.

Plus tard April découvre la vérité sur Mystic Falls suite à une maladresse de Caroline et découvre également où se trouve son amie. Elle décide alors de réveiller la jolie blonde.  

Rebekah se rapprochera de Matt et l'embrassera pour lui sauver la vie. Elle lui propose de partir en voyage en Europe, ce qu'il acceptera.

Saison 5 Modifier

Dans le 5x01, elle apparaît dans cet épisode à Prague avec Nadia et Matt. Sa dernière apparition fut à Mystic Falls quand elle s'apprête à partir pour la Nouvelle-Orléans et embrasse Matt.

Elle revient pour le centième épisode de la série (5x11) pour libérer Matt du coffre fort où Stefan est resté enfermé pendant 3 mois.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations sur Rebekah : cliquez ici

RelationsModifier

Niklaus Mikaelson Modifier

Article Principal : Klaus et Rebekah

KlausRebekah

Niklaus est le demi-frère aîné de Rebekah. De toute sa fratrie, il est celle dont il est le plus proche et se soucie beaucoup d'elle, même s'il a du mal à lui montrer son affection. Ils sont loyaux l'un envers l'autre et ne se sont jamais quitté à travers les siècles malgré certaines difficultés. Lorsque Klaus est supposé avoir été tué par Alaric, elle a le coeur brisé et essaye alors de tuer Elena. Cependant, quand elle découvre qu'il est toujours en vie dans le corps de Tyler, leur relation devient plus compliqué car il a choisi de sauver Caroline au lieu de sa propre soeur. Rebekah le confronte en lui disant qu'elle a toujours été là pour lui tandis que Finn, Kol et même Elijah ne l'étaient pas. Elle comprend alors qu'il ne l'aime pas vraiment lorsqu'il lui dit qu'ils ne sont plus une famille. Leur relation finit par s'améliorer puisqu'elle le rejoint à la Nouvelle-Orléans et prend soin de sa fille pendant plusieurs mois.

Elijah Mikaelson Modifier

Article Principal : Elijah et Rebekah
"Tu es libre."
- Elijah à Rebekah
ElijahRebekah

Elijah est le frère aîné de Rebakh. Sa relation avec lui est beaucoup dysfonctionnel. En effet, Elijah a l'habitude de critiquer Rebekah pour ses actions. Après qu'elle lui ait demandé le remède contre le vampirisme, Elijah semble douteux et pense que sa soeur ne pourra pas vivre un jour sans ses pouvoirs de vampire. Cependant, ils sont trompés par Silas grâce à l'aide de Klaus. Lorsque Elijah apprend que son frère va devenir père, il demande à Rebekah de le rejoindre avec Klaus à la Nouvelle-Orléans. Elle refuse cependant de le suivre et de l'aider. Quelques temps plus tard à la Nouvelle-Orléans, alors que Rebekah fuit la colère de Klaus, Elijah protège sa soeur quitte à blesser son frère. Elijah est sans aucun doute le frère que Rebekah respecte le plus.

Kol Mikaelson Modifier

Article Principal : Kol et Rebekah
"Il est mon frère, et je l'ai aimé plus de vies que tu n'en a eu sur cette terre. Je n'arrêterai devant rien pour ramener Kol, peu importe la chair dans laquelle je suis."
- Rebekah à Davina dans "Ashes to Ashes"
KolRebekah2

Kol est le frère aîné de Rebekah et son protecteur. Kol est très positif envers Rebekah et ils semblent être la relation la plus stable et normale dans la famille. En tant que plus jeunes membres de leur famille, ils aiment faire des espiègleries ensemble. Par ailleurs, Kol est le seul membre de la famille qui a toujours, même sous différentes personnalités, choisi le camp de sa soeur puisqu'il la protège contre Klaus. De plus, de toute sa fratrie, Rebekah est sa favorite car il lui fait confiance et est plus proche d'elle que de ses frères. Rebekah est la personne qui le connaît le mieux et qui est capable de deviner lorsqu'il ment ou qu'il dit la vérité. Kol est également son partenaire dans le crime. Il l'aide à soutirer des informations à Shane dans l'objectif de trouver le remède. Cependant, lorsqu'il apprend que cela réveillera Silas, il refuse de la suivre et essaye de l'en empêcher. Rebekah le menace alors avec un dague, obligeant Kol à utiliser le Pieux en Chêne Blanc avant d'être finalement sauvée par Klaus. Lorsque Kol est tué par Jérémy et Elena, Rebekah pleure la mort de son frère. Quand il revient de l'Autre-Côté, Kol semble énervé que sa soeur n'ait pas vengé sa mort., ce qui complique leur relation. Cependant, après que leur mère l'ait ressuscité dans le corps d'un sorcier prénommé Kaleb, elle est heureuse de le revoir, même dans des camps différents. Rebekah ajoute aussi qu'elle pourrait reconnaître son sourire sur n'importe quel visage. Toujours en colère pour sa trahison en 1914, Kol met sa soeur dans le corps d'une sorcière, l'enfermant dans un asile afin d'apprendre une leçon. Lorsque Kol est maudit par Finn, il vient chercher de l'aide auprès de Rebekah. Malgré la colère de cette dernière, elle lui promet de l'aider tandis que lui fait la promesse de la remettre dans son corps, même si c'est la dernière chose qu'il fait avant de mourir. Rebekah veut alors le sauver mais ils ne trouvent aucun moyen. Avant de mourir, elle lui promet qu'elle ne quittera pas son corps de sorcière tant qu'elle ne l'aura pas ramener à la maison. En somme, Rebekah et Kol semblent très proches puisque peu importe ce qui se passe entre eux, ils s'aiment toujours.

Marcellus Gerard Modifier

PhotosModifier

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Articles connexes: VampiresLes Originaux