Wikia

Wiki Vampire Diaries France

Rebekah Mikaelson

Commentaires21
1 007pages sur
ce wiki
Rebekah Mikaelson
Rebekah S4
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: 17 ans / 1200 ans
Statut: Vivante
Espèce: Sorcière
(à l'origine)
Vampire Originel
(actuellement)
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Anniversaire: 10ème siècle
Taille: 1m69
Occupation(s): Noble
(1200 à 1400)
Infirmière
(1919)
Étudiante
(anciennement)
Protectice d'Hope Mikaelson
Amis et famille
Famille: Esther Mikaelson (mère)
Mikael Mikaelson
(père)
Aaron Mikaelson † (frère)
Elijah Mikaelson
(frère)
Finn Mikaelson
(frère)
Niklaus Mikaelson
(demi-frère)
Kol Mikaelson
(frère)
Henrik Mikaelson
(frère)
Hope Mikaelson
(nièce)
Relations: Alexander
(ex-fiancé)
Marcellus Gerard
(ex-petit ami)
Stefan Salvatore
(ex-petit ami)
Damon Salvatore
(ex-aventure)
Sage
(supposé aventure)
Matt Donovan
(ex-petit ami)
Nadia Petrova
(ex-aventure)
Amis: April Young
Elena Gilbert
Caroline Forbes
Matt Donovan
Ennemis: Katherine Pierce
Sage
Silas
Alexander
Pasteur Young
Sophie Deveraux
Tyler Lockwood
Autres informations
Scolarité: Mystic Falls High School (autrefois)
Informations sur la série
Première apparition: La fin d'une liaison
Dernière apparition: 500 Years of Solitude
Acteur: Claire Holt
Callie Brook McClincy
Marcelle Coletti (doublure;3 épisode)
Becky Ohmes (doublure;6 épisode)
Doubleur VF: Adeline Moreau

Rebekah est la jeune sœur de Klaus et d'Elijah ainsi que de Kol et Finn et est la fille d'Esther et Mikael. Rebekah est la toute première femme vampire.

Passé Modifier

Il y a 1000 ans, elle était une jeune femme romantique qui aimait la vie et sa famille. Rebekah est née en Amérique, dans une ville de loup-garou avec sa famille. Lorsque son frère Henrik mourut, tué par un loup-garou à cause de la négligence de Klaus, Esther et Mikael changèrent leurs enfants en vampire. Rebekah but du sang humain, se fit tuer par Mikael et à son réveil, but à nouveau du sang et devint la première femme vampire, au même titre que ses frères.

En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Il avait prévus de se marrier, mais une nuits alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardairent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.

Quelques siècles plus tard, Rebekah, Klaus et Elijah ont navigués à travers le Mississippi puis ils attériront sur une terre appelée : La Nouvelle-Orléans. En 1820, elle tomba amoureuse d'Emil, le fils du gouverneur. Elle voulut le transformer mais Klaus refusa et le jeta du troisième étage, le tuant. Les jours suivants, ils asssistent à l'enterrement d'Emil puis remarqueront un garçon en train de se faire fouetté. Klaus le sauve en tuant le fouetteur en lui jetant une pomme dans le crâne, il s'approche du garçon qu'il nommera par la suite : Marcellus. Tous en regardant la scène, Elijah lui murmure : "Peut-être qu'il y a de l'espoir pour notre frère, après tout".

Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael.
Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...

Saison 3Modifier

Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides.

Elena lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus,mais elle n'a pas confiance en Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. A son prochain réveil, Rebekah voue désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps.

Rebekah est donc ensuite réveillé par Elijah et Esther, ressuscitée et veut que sa famille soit réunie. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah mais cette dernière s'échappa dans la grotte souterraine aux arabesques datant de 1000 ans. Le plan d'Esther échoue mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels. Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls. Elle parvient, avec la complicité de Sage, a brûler la majorité du bois, sauf certains morceaux, que Damon retrouve.

Entre temps, Rebekah a passé deux nuits avec Damon. Esther fait alors son grand retour et possède le corps de sa fille et sauve le dernier pieu en chêne blanc.

Rebekah revient dans les derniers épisodes où elle fait un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric mais échoue et Klaus meurt (du moins en apparence). Alors Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau.

Rebekah est donc responsable de la transformation d'Elena en vampire (lorsqu'elle s'est noyée, Elena avait le sang de Damon dans les veines).

Saison 4Modifier

Au début de cette saison, Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère Klaus. En pleine période de deuil, elle se retrouve seule suite à sa décision d'envoyer Elena et Matt au fond de l'eau et de ce fait d'avoir tué Elena. Elle se fait ensuite kidnapper par une équipe de chasseur de vampires du pasteur Young après une confrontation avec Damon qui faillit lui couter la vie. Pendant son transfert en cellule, durant lequel elle est accompagnée de Caroline, elle découvre que son frère est toujours en vie mais celui-ci refuse de lui venir en aide et juge bon de la laisser aux mains des chasseurs. Une fois en cellule, elle redécouvre les bienfaits de l'amour lors d'un bref moment d'empathie grâce a Stefan et Elena et décide de s'unir à eux afin d'aider Elena à achever sa transition et sortir enfin de leur prison. Une fois de retour chez elle, elle tombe nez à nez avec son frère Klaus et lui explique sa façon de penser en détruisant ses réserves de sang d'Elena et provoquant sa colère, la faisant exclure de chez lui de façon violente.

Arrivée dans sa nouvelle maison, elle organise une fête afin de faire croitre son taux de popularité et de se rapprocher de Matt qui n'hésite pas à la dénigrer après ce qu'elle a fait a Elena et lui-même. Suite à une violente confrontation avec Elena pour lui faire comprendre qu'elle n’était pas la bienvenue chez elle, Rebekah commence à se sentir seule et tente de se rapprocher de la jeune orpheline April en lui proposant son aide dans sa quête de savoir ce qui est vraiment arrivé à son père.

Après avoir capturé un membre des Cinq, Klaus demande à Stefan de l'aider à manipuler Rebekah dans l'espoir qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur ce mystérieux groupe. Elle se lance alors dans le récit de la perte de son grand amour Alexander il y a 900 ans et délivre une information qui fait l'effet d'une bombe, en annonçant qu'il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Lors d'une conversation avec Stefan durant laquelle il lui dit tout l'amour qu'il a pour Elena, Rebekah se laisse toucher par les sentiment du couple et lui révèle où se situe l'épée de son défunt fiancé qui est en fait la clé permettant de trouver le remède. Elle se rend compte malheureusement trop tard qu'il s'agissait d'une ruse montée par Stefan et Klaus pour lui soutirer des informations susceptibles de les mener au remède dans le but de guérir Elena. Afin qu'elle ne puisse se mettre en travers de leur route, Klaus décide de lui plonger une dague de cendres dans le cœur et de la remettre dans son cercueil.

Plus tard April découvre la vérité sur Mystic Falls suite à une maladresse de Caroline et découvre également où se trouve son amie. Elle décide alors de réveiller la jolie blonde.  

Rebekah se rapprochera de Matt et l'embrassera pour lui sauver la vie. Elle lui propose de partir en voyage en Europe, ce qu'il acceptera.

Saison 5Modifier

Dans le 5x01, elle apparaît dans cet épisode à Prague avec Nadia et Matt. Sa dernière apparition fut à Mystic Falls quand elle s'apprête à partir pour la Nouvelle-Orléans et embrasse Matt.

Elle revient pour le centième épisode de la série (5x11) pour libérer Matt du coffre fort où Stefan est resté enfermé pendant 3 mois.

The OriginalsModifier

Pour plus d'informations, cliquez ici

RelationsModifier

FamilialesModifier

Niklaus MikaelsonModifier

Demi-Frère

Elijah MikaelsonModifier

Frère

Kol MikaelsonModifier

Rebekah et Kol sont au début très complices car ils ont en commun ce caractère qui leur dit de faire ce qui leur plaît quelles qu'en soient les conséquences. En plein milieu du bal donné par Esther, Rebekah demandera un coup de main à Kol pour éliminer Matt afin de faire souffrir Elena. Elle se désistera au dernier moment. Mais Kol insiste et commence à broyer la main de Matt, qui sera finalement sauvé par Damon. On ne voit plus Rebekah et Kol ensemble jusqu'à l'épisode 10 de la saison 4, où Rebekah demande à Kol un nouveau service : lui amener celui qui pourra l'aider à trouver le remède : le professeur Shane. Kol s'exécute mais s'oppose à sa sœur quand il apprend que trouver le remède reviendrait à réveiller Silas, le premier être immortel. Quand Kol tue les vampires que Klaus avait créé pour Jeremy, Rebekah menace Kol avec la dague puis ce dernier menace sa sœur avec le pieu en Chêne Blanc, qui est sauvée par Klaus. Elle est de tout de même très triste quand son frère est tué par Jeremy et Elena. A la fin de la saison 4, Kol est de retour en temps que revenant et cherche Elena pour se venger. Il passe d'abord au Mystic Grill où se trouve Matt et Rebekah. Elle est d'abord choquée mais quand Kol commence à s'attaquer à Matt, elle lui ordonne de partir.

Mikael MikaelsonModifier

Père

Esther MikaelsonModifier

La relation entre Esther Mikaelson et Rebekah Mikaelson est une relation entre une mère et sa fille qui a commencé au 10ème siècle. Esther est la mère de Rebekah. Rebekah à été très bouleverser de perdre sa mère après sa transformation en vampire. Rebekah à cru pendant très longtemps que celle-ci avait eu le coeur arraché par Mikael, son père pour la punir de son infidélité, d'où est né Klaus. Voir la suite ...

AmoureusesModifier

Damon Salvatore / DebekahModifier

La relation entre Damon Salvatore et Rebekah Mikaelson est bien complexe. Voir la suite...

Stefan Salvatore / StebekahModifier

La relation entre Stefan Salvatore et Rebekah Mikaelson était romantique, mais elle est devenu plus complexe au fil des épisodes. Voir la suite...

Alexander / RebanderModifier

La relation entre Rebekah Mikaelson et Alexander commença en 1114 après J.C., ils sont tombés amoureux, bien que Alexander soit membre des Cinq et Rebekah un vampire originel, ils se faisait entièrement confiance, ils auraient même prévu dans quelle église ils iront se marrier. Voir la suite...

Matt Donovan / MabekahModifier

La relation entre Matt Donovan et Rebekah Mikaelson a commencée lors de la soirée organisée par les Mikaelson. Voir la suite...

AmicalesModifier

April YoungModifier

Une amitié naît entre ces deux personnages au fil des épisodes, et surtout après qu'April a retiré la dague du cœur de Rebekah pour la réveiller. Se pose tout de même la question de la sincérité de Rebekah.

PhotosModifier

Vampires
Originaux1
Promo Saison 2 (3)

Vivants : Elena GilbertCaroline ForbesStefan SalvatoreAbby Bennett WilsonElijah MikaelsonRebekah MikaelsonCharlotteLeeMarcellus GerardMikael MikaelsonFinn MikaelsonLorenzoAlaric Saltzman

Décédés : Damon SalvatoreVicki DonovanRoseJenna SommersIsobel Flemming-SaltzmanAnnaBen McKittrickPearlLogan FellMary PorterTrevorLexi BransonPatientSageBethannyHenryTroyFrederickKol MikaelsonHarperSlaterNoahWillJacobBillyCharlieJesseJoeyNadia PetrovaThierry VanchureDiego

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard