FANDOM

Le Ranch du pasteur est une propriété détenue par
Pr

Ranch du Pastor

le pasteur Young, qui y vivait avec sa fille Avril Young, même si elle a fréquenté un pensionnat jusqu'à la saison 4. Il se compose d'une maison, où vit le pasteur, et une grande grange dans laquelle Stefan, Elena et Rebekah ont été retenus au début de la saison 4. Le pasteur a retenu Elena dans sa maison afin de la protéger des vampires, aucun d'entre eux n'étant invité. Mais il ne savait pas à l'époque que Elena était en transition pour devenir un vampire. Elle a tenté de s'échapper, mais elle a été attrapé et mis en cellule dans la grange, où Stefan, Rebekah ont été enfermés .

A la fin de Growing Pains, le pasteur se suicida en débranchant la conduite de gaz de sa cuisinière et allumant un feu, tuant 11 autres personnes, lors d'une réunion du Conseil des Fondateurs. Connor a visité la maison après sa destruction et il a pris la note de suicide laissée pour la fille du pasteur, April, pour l'aider à trouver et tuer les vampires.

Secrets de tournageModifier

Tyler et Hayley utilisent la grange pour aider les hybrides a briser le lien dans l'épisode 8 de la saison 4.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard