FANDOM

Au cours de la série, plusieurs rêves ont été vus. Dont la plupart ont été surnaturellement crées.

Rêves des personnagesModifier

Rêve de Vicki DonovanModifier

Rêve de Vicki.png

Vicki avait fait un rêve dans le 1x02, après que Damon l'ai attaquée dans la forêt. Elle était couchée dans son lit d'hôpital, elle est allée à la salle de bain pour laver la marque de morsure. Dans le miroir, elle voit Damon, et elle se retourne, mais il n'y avait personne. Elle est allée voir Matt qui était assis sur la chaise à côté du lit. Elle a commencée à le réveiller, puis elle a vu le visage de Damon, c'est un vampire. Vicki alors réveillé. Ce rêve a pu se produire parce que Stefan n'était pas assez fort pour lui faire oublier, ou que Damon était dans son esprit.

Rêves d'Elena GilbertModifier

Rêve d'Elena.png

Damon transforme le rêve d'Elena en cauchemar après le dîner à sa maison. Pendant le rêve, Stefan l'embrasse. Ils sont sur ​​le point de faire l'amour quand il se transforme en Damon. Elena se réveille en hurlant. Quand elle s'en va, un corbeau est aperçut debout devant la fenêtre.

Dans le 5x03, Dans ce rêve, Elena voit Stefan qui est en train de ramper jusqu'à un bar, il trouve une serveuse du nom de "Jo" et se nourrit de son sang. Après avoir finit, il l'a contraint de partir. En sortant, il voie qu'il commence à brûler, il examine sa main droit et remarque que sa bague de jour ne s'y trouve pas et hurle de douleur. Elena se réveille. Plus tard, on apprends que Katherine à fait le même rêve et que c'est Qetsiyah qui leur a envoyer ce rêve.

Rêves de Stefan SalvatoreModifier

Les rêves de Stefan furent tous contraints par d'autres vampires. Les rêves de Stefan ont été seulement contraints par Damon et Katherine :

Promo 1x04.jpg

1er rêve : Stefan avait son rêve dans le 1x04. Damon contraint Stefan à rêver. Le rêve a commencée avec Elena qui se réveille dans son lit. Personne n'était à la maison, mais elle a vu des ombres. Il n'y a pas d'électricité dans la maison, mais la télévision était allumée. Logan Fell a indiqué que l'étudiante locale, Elena Gilbert a été tué par un animal. Damon est venu par derrière et lui a dit, qu'elle est la prochaine étape. Elle a commencé à courir, mais il était partout. Il lui mordre dans le cou. Ensuite, Stefan se réveille.

2ème rêve de Stefan.png

2ème rêve : Ce rêve s'est produite lors de Stefan dormait dans la pension des Salvatore, c'est Katherine qui contraint Stefan à l'avoir. Il commence dans la maison des Lockwood en 1864. Stefan et Katherine dansaient la "près de contact", la même danse que Stefan et Elena ont pratiqués lors de l'Élection de Miss Mystic Falls. Ils ont discuté de Damon qui se trouvent être de parler à Elena et tenant par la main avec elle. Damon et Elena quitte la salle, et Stefan les suis bientôt. La scène a changé, il est au Mystic Grill actuellement. Elena était à la table de billard, elle regarde Stefan et dit: "C'est ton tour", mais il s'avère qu'elle parlait à Damon qui est venu avec des boissons dans ses mains. Ils se sont rapidement embrassés et sont retournés à la partie. Katherine apparut derrière Stefan dans sa robe de bal qu'elle portait il y a quelques minutes. Elle a dit "Ça fait mal n'est-ce pas ? Maintenant, tu sais ce que je ressens, Ne pas combattre Stefan, tu m'as aimé une fois, vous pouvez m'aimer de nouveau"

La scène changea bientôt. De retour à la maison des Lockwood en 1864, Katherine a dit "Je t'aime Stefan, nous serons à nouveau ensemble, je le promets", comme elle se dirigea vers lui et l'embrassa sur les lèvres et posa sa tête sur sa poitrine, le serrant contre lui. Qui alors, il se réveilla, et découvrir que Katherine était à côté de lui et qui l'a forcer à rêver.

3ème rêve de Stefan.png

3ème rêve : Dans ce rêve, (2x11) Stefan et Katherine étaient dans le tombeau. Elle lui a demandé d'enlever ses vêtements, disant qu'elle avait été dans la robe pour les jours et elle voulait l'aide de Stefan. Il n'a pas dit quoi que ce soit si elle ôta sa robe en essayant de le séduire. Se pavaner dans son soutien-gorge et culottes, Katherine joue à des jeux d'esprit avec Stefan, ce qui implique que Damon a obtenu exactement ce qu'il veut, ce qui est Elena. Elle dit que parce qu'elle croit que Damon et Elena ont un certain "fun", elle pense qu'elle et Stefan devrait avoir un peu de plaisir aussi, et ils devraient faire la plupart du temps qu'ils sont ensemble dans le tombeau. Elle a dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ensemble et que personne ne le saura jamais. Puis ils ont commencé à s'embrasser sauvagement et passionnément. Stefan alors réveillé et lui a dit d'arrêter de jouer avec sa tête. Katherine répond en disant qu'elle pourrait faire l'éternité dans le tombeau après tout, si cela signifie être coincé dans le tombeau avec Stefan et jouer à des jeux d'esprit avec lui.

Rêve de Katherine PierceModifier

Rêve de Katherine.png

Le rêve de Katherine était un rêve vus dans une scène coupée du 2x11. C'est Stefan qui le contrôlait, c'est une tentative de se venger après ce que Katherine lui a fait. Le rêve s'ouvre avec Katherine couché dans le tombeau, flirtant avec Stefan. Après avoir dit quelques mots touchants et promettant de changer pour lui, devenir une fille digne d'amour, Stefan l'a attaquée, lui causant de se réveiller.

  • Cette scène a été supprimée.

Dans le 5x03, Dans ce rêve, Katherine voit Stefan qui est en train de ramper jusqu'à un bar, il trouve une serveuse du nom de "Jo" et se nourrit de son sang. Après avoir finit, il l'a contraint de partir. En sortant, il voie qu'il commence à brûler, il examine sa main droit et remarque que sa bague de jour ne s'y trouve pas et hurle de douleur. Katherine se réveille. Plus tard, on apprends que Katherine "et" Elena ont fait le même rêve et que c'est Qetsiyah qui leur a envoyer ce rêve.

Rêves de Bonnie BennettModifier

Les rêves de Bonnie sont apparus comme des formes prémonitoires qui lui permet de prévoir les événements avant qu'ils ne surviennent. Bonnie a également eu une vision où elle reçus des messages envoyée par des puissantes sorcières.

1er rêve de Bonnie.png

1er rêve : Bonnie Bennett rêvait de son premier rêve surnaturel à la fin du 1x08, où son ancêtre, Emily Bennett l'a mis en garde contre les vampires du tombeau.

2ème rêve de Bonnie.png

2ème rêve : Bonnie rêvait son deuxième rêve dans le 3x10, dans laquelle elle voit Klaus mort avec le collier d'Elena dans ses mains. Avant qu'elle ne puisse comprendre plus, elle a été effrayée par une présence inconnue derrière elle, lui causant de se réveiller dans un sursaut. Le rêve a été causé par les esprits des sorcières morts qu'elle avait acheminés. Les sorcières avaient conclu un accord avec Stefan pour protéger les cercueils jusqu'au cercueil d'Esther qui ne peut s'ouvrir, ce qui lui permettrait de détruire les vampires.

3ème rêve : Bonnie rêvait son troisième rêve dans le 3x12, dans lequel elle se rend sur la tombe de sa famille dans un cimetière, et au milieu de celui-ci sont les quatrième cercueils. Soudain, Klaus apparaît, et lui dit qu'il sait comment ouvrir le cercueil, et l'attaque par surprise. Plus tard, elle se réveille à l'intérieur du cercueil, mais ne peut se libérer sans l'aide de sa mère, Abby.

4ème rêve de Bonnie.png

4ème rêve :Bonnie rêvait dans le 4x19. Dans ce rêve, elle visite la tombe de Jérémy au cimetière. Soudain, Jérémy est apparu et lui a dit de se réveiller. À son réveil, elle découvre que sa couette est en feu, prise de panique, elle étain le feu grâce à son sortilège.

Rêve de RoseModifier

Rêve de Rose.jpg

Le rêve de Rose était un rêve que Rose vu dans le 2x12. Avant le rêve, elle était couchée dans le lit avec Damon. Elle souffrait à cause de la morsure de loup qui la tuera bientôt. Donc Damon la force à rêver. Le rêve a ouvert avec une belle scène sur certains prairie. C'est l'endroit où Rose venait quand elle était une petite fille. Quelques chevaux étaient là aussi. Rose caresser l'un des eux pendant un moment, puis s'assit à côté de Damon. Elle lui a dit d'abord que lui manque d'être un humain et de sentir le soleil. Elle lui a parlé de sa famille, qui est maintenant morte. Puis elle dit qu'il y a toujours un choix, à laquelle il a répondu qu'elle a ruiner une très bonne journée. Elle voulait profiter du reste de la journée. Pour les prochaines minutes, ils étaient assis tranquillement et regarder ce bel endroit.

Soudain, elle a déclaré que parti et il était heureux de la douleur. Ils ont discuté si elle verrait sa famille et Trevor, à laquelle il a répondu qu'elle verra quelqu'un qui elle veut la voir. Elle a dit qu'elle n'est pas plus peur et qu'elle veut courir avec lui les arbres. Elle a commencé à compter jusqu'à trois, mais après qu'elle est arrivée à "deux", Damon la tua, mettant fin à ses souffrances.

Rêve de Damon SalvatoreModifier

Rêve de Damon.png

Le rêve de Damon était un rêve que Damon avait dans le 3x18. Rebekah l'a contraint à rêver d'Elena en train de venir à son secours. Elle entra dans la pièce et enlève ses chaines. Ils ont commencé à courir. Damon était épuisé et il est tombé sur le sol. Elena l'a nourri son sang. Ils étaient sur ​​le point de s'embrasser quand Rebekah a décidé de mettre fin au rêve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard