FANDOM

Pension.jpeg

Pension des Salvatore

La pension des Salvatore a été construite en 1914 et abrite les membres de la famille Salvatore et récemment ceux de la famille Gilbert. Damon Salvatore, Elena Gilbert et Jérémy Gilbert sont les résidents actuels. La pension est dit être l'un des endroits suspect à Mystic Falls.

Au fil des ans, la maison a été utilisée comme un lieu où les visiteurs pouvaient rester, même si cela a changé lorsque Stefan et Damon sont revenus à Mystic Falls.

Saison 1Modifier

Il est évident que Stefan avait vécu dans la pension y a de cela, de nombreuses années avant son retour à Mystic Falls. Son frère, Damon Salvatore, pourrait avoir résidé aussi dans la pension avant son apparition dans le 1x01, comme quand il est entré sans y être invité. De nombreuses morts surviennent, les plus importantes sont celles de Joseph Salvatore, Vicki Donovan, Zach Salvatore, et de nombreux autres invités anonymes.

Il y a des cellules verrouillées situées dans le sous-sol, qui ont très probablement été construites de sorte que les vampires peuvent être détenues si ils sont pris. Damon et Stefan se sont retrouvés enfermés à l'intérieur dans la première saison.

Saison 2Modifier

Au début de la deuxième saison, on voit Katherine Pierce, l'ancien amour de Stefan et de Damon, elle arrive à la pension. Tout au long de la saison, la pension continue d'être l'un des emplacements de choix pour le meurtre, la torture et beaucoup d'autres encore. Dans le 2x17, les frères Salvatore offre à Elena l'acte de propriété de la maison et elle accepte. Ceci est fait de sorte que Elena est un endroit sûr pour vivre, loin de Klaus, et des originaux. L'acte est ensuite terminé quand Elena meurt lors du sacrifice.

Saison 3Modifier

Dans le 3x06, Rebekah emménage, après que Klaus l'a laissée à Mystic Falls dans le 3x05. Finalement, elle se déplace ailleurs.

Saison 4Modifier

Elena eménage à la pension dans le 4x07. Stefan et Damon l'enfermeront dans les cellules du sous-sol afin de trouver un moyen de faire revenir l'ancienne Elena qu'ils connaissent dans le 4x19. Dans le dernier épisode, Stefan déménage et quitte Mystic Falls.

saison 5Modifier

Elena et Damon Damon sont ensemble mais Silas va leurs rendre la vie dure notamment à Stefan .Les voyageurs vont faire leurs entrer dans la série ainsi que liv et Luc.

Saison 6 Modifier

Saison 7 Modifier

Saison 8 Modifier

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard