FANDOM

Pearl Zhu est un vampire ayant connu Katherine Pierce avant les faits de la série. Elle était également la mère d'Anna.

PasséModifier

Au XIVème siècle, Pearl fut transformée par un vampire inconnu. Quelques décennies après, elle transforma Anna, et en fit sa fille adoptive. Elle rencontra Katherine et Emily et fut amie avec elles et apprit avant quelques informations sur Mikael, le vampire chasseur de vampire.

Pearl partit s'installer à Mystic Falls en 1864 et tomba amoureuse de Jonathan Gilbert, qui l'a trahie et capturée, après avoir découvert sa nature de vampire. Elle a ensuite été trahi par sa meilleure amie Emily Bennet en étant emprisonnée dans un tombeau, avec d'autres vampires de Mystic Falls. Auparavant, elle confondit la boussole des Gilbert avec la clef de l'instrument anti-vampire. Elle vola la clef et reposa avec elle pendant 145 ans.

Saison 1Modifier

Dans la première saison, elle est libérée du tombeau grâce à sa fille, Anna. Elle vit alors dans une petite ferme isolée, avec l'intention de retrouver une vie normale. Elle prend en charge les autres vampires qui se sont échappés du tombeau, dont Harper, Frederick et Bethanny. Quand elle apprend que sa fille est éprise de Jérémy - un descendant de Jonathan Gilbert - elle n'approuve absolument pas leur relation.

Vient ensuite la menace de John Gilbert, qui lui demande la clef de l'instrument de son ancêtre en la menaçant. Mais Pearl a auparavant donné la clef à Damon.

Prise de panique, Pearl revient chez elle où se trouve encore Harper et sa fille Anna. Pearl ordonne à sa fille d'aller faire ses adieux à Jérémy et durant l'absence d'Anna, Harper déclare à Pearl son envie de les accompagner dans leur fuite. Pearl dit à Harper qu'elle va s'occuper des valises et ouvre la porte d'entrée. C'est à ce moment que John Gilbert, lui tire au moyen d'un fusil à pieu dans le cœur. Pearl s'effondre en arrière dans les bras d'Harper et meurt... À son retour, Anna découvre les cadavres de sa mère et d'Harper.

Saison 3Modifier

Dans la troisième saison, Katherine fait référence à Pearl comme une femme qui savait énormément de choses, notamment sur les chasseurs de vampires.

Pearl réapparait à la fin de l'épisode 7, après que sa fille Anna a dit adieu à Jérémy, Pearl apparait sur la route en face de sa fille en tant que fantôme. Anna se jette dans les bras de sa mère et les deux femmes disparaissent ensemble.

Dans les livres :Modifier

Le Journal de Stefan Tome 1Modifier

Pearl est également présente dans le premier tome. Comme dans la série, Pearl est courtisée par Jonathan Gilbert et est amie avec Katherine Pierce.

Mais dans le livre, certains évènements sont différents, comme les circonstances de la transformation de Pearl. Dans le livre, elle habitait en Amérique avec son mari et ses enfants, dont Anna, durant la guerre d'Indépendance. La tuberculose frappa la ville et la famille de Pearl, à l'exception d'Anna, mourut. C'est alors que Katherine arriva en ville et transforma à sa demande, Pearl et sa fille.

Une autre divergence est à citer : durant la capture des vampires, Pearl se fait tirer une flèche dans l'épaule par Jonathan au lieu d'être abattue par un coup de feu.

Le Journal de Stefan Tome 2Modifier

Dans le second tome, Stefan mentionne Pearl comme quoi sa disparition serait la cause du détérioration morale de Jonathan Gilbert.

Le Journal de Stefan Tome 3Modifier

Dans le troisième tome, Stefan ajoute Pearl à la liste des personnes mortes à cause de lui. Il dit qu'il ne savait pas grand chose d'elle mais estime que sa vie fut plus paisible que celle de Katherine.

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard