FANDOM

Noah est un vampire. C'est le complice d'Anna et Ben dans la première saison.

Saison 1Modifier

Noah apparaît pour la première fois dans l'épisode 10 de la première saison. On le voit apparaître quand Elena le renverse à la fin de l'épisode. Mais il se relève, l'observe, puis s'enfuit. Ensuite, il se fait passer pour un livreur de pizza et Jérémy l'invite à entrer. Il revient plus tard et attaque Elena, mais Stefan la sauve in extremis.

Lors de la soirée organisée au lycée, Noah menace Elena de tuer Jérémy si elle ne sors pas de la salle. Elena obéit et c'est alors que commence un combat acharné entre les deux personnages. Elena le poignarde un peu partout avec des crayons en bois puis, les frères Salvatore arrivent juste à temps. Ils lui font subir un interrogatoire. Noah dit qu'il aime s'amuser avec Elena car celle-ci est le parfait sosie de Katherine. Il dit à Damon qu'il y a un autre moyen d'entrer dans la crypte. Enfin, les frères le tuent après l'avoir torturé.

Dans les livres : Le Journal de Stefan Tome 1Modifier

Dan ce premier tome, une partie du passé de Noah est révélé. En 1864 à Mystic Falls, un certain Noah fut l'adjoint du shériff Forbes de l'époque et contribua à la capturer des vampires. Mais il n'est pas révélé ce qu'il est devenu par la suite...

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard