FANDOM

New York est la ville la plus peuplée des États-Unis et au
Dfhhygggggggggggggggggggggggg.png

New York

centre de la zone métropolitaine de New York, l'une des agglomérations les plus peuplées au monde. Elle a été visité par Damon dans les années 1970 où il a vécu pendant un certain temps à vivre une vie de Bohème et hédoniste.

HistoireModifier

1977Modifier

Durant les années 70, Damon Salvatore a vécu une vie sauvage à New York remplie avec les parties et l'alimentation. Son humanité a été désactivée par là et il était connu comme le Fils de Sam, un tueur en série bien connue. Damon était ami avec un vampire nommé Will, qui a couru un bar appelé Billy. Cela permettait à Damon de se nourrir des humains et en échange, Damon lui donnerait leur ID.

Lexi Branson et Damon se croisent dans ce bar. Lexi révéle qu'elle a été envoyée par Stefan pour l'aider, comme ils l'avaient tant entendu parler de l'imprudence de Damon, Lexi voulait aider Damon a ne pas tourner le dos à son humanité et il a refusé son aide. Mais elle a persisté et est resté aux côtés de Damon pour les six prochains mois.. Une nuit au Billy, Damon parla de Katherine a Lexi. Une nuit au Billy, quand Lexi devenait Damon parler de Katherine, son ancienne flamme, il lui a trompés en pensant que son humanité était de retour et les deux eu une nuit de sexe sauvage. Le lendemain matin, Lexi réveillé sur un toit parce que le soleil la brûlait et elle a essayé de s'échapper, pour constater que la porte était fermée, laissant enfermé dans la petite ombre qui était là. Elle avait découvert la blague de Damon et il a été emprisonné jusqu'à la nuit venue.

Damon avait dit qu'il avait fait cela pour se venger de Lexi pour lui ennuyeux pour les six derniers mois. Il a abandonné Lexi, satisfait et content de l'avoir hors de ses sentiers.

Saison 4Modifier

Damon revient à New York dans le 4x17 avec Elena Gilbert, pensant qu'elle a besoin de temps à passé loin de Mystic Falls. Malheureusement, Rebekah les suit.

NotesModifier

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard