Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Nathaniel Buzolic

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires12 Partager
Nathaniel Buzolic
Nathanielbuzolic.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Anniversaire : 4 août 1983
Personnage : Kol Mikaelson
Doublure VF : Nathanel Alimi
Profession : Acteur
Période d'activité : 2001-Présent

Biographie Modifier

Nathaniel Buzolic est né le 4 août 1983 à Sydney, en Australie, et a des origines croates. Il est diplômé de la Screenwise Acting School. (suite à venir ...)

Carrière Modifier

Nathaniel est présentateur du programme The Mint sur Channel Nine et co-présentateur de l'émission éducative Weather Ed sur The Weather Channel. Il présente aussi une émission pour les enfants sur Disney Channel Studio Disney.

Il a dansé dans les cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux olympiques de Sydney en 2000.

Il passe une audition au début de la série : il est vraiment proche d'obtenir le rôle de Stefan Salvatore mais était deuxième et a perdu face à Paul Wesley.

Il est ami avec son collègue de The Vampire Diaries, Steven R Mcqueen, et sa Copine Hilary Harley et aussi Malese Jow David Ander Joseph Morgan...

En 2011 Nathaniel est confirmé pour le rôle de Kol Mikaelson dans The Vampire Diaries l'un des Vampires Originels avec Joseph Morgan , Claire Holt , Daniel Gillies , Casper Zafer , Sebastian Roché , et Alice Evans

En février 2014, Nathaniel est confirmé en tant que personnage principal dans le spin-off de la série Supernatural, dans le rôle de David Lassiter. Cependant, on apprend plus tard que le pilote du spin-off n'a pas marché.

Il est aussi apparu dans deux épisodes de la saison 4 de la série Pretty Little Liars, dans le rôle de Dean Stavros.

Liens externesModifier

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard