FANDOM

Le "Nandi's Specials" est un magasin de magie situé 
Trsrhtrttrrrthrtgfnsf.png

La boutique de Nandi

en Nouvelle-Orléans. 

1942Modifier

Damon se rend dans cette boutique alors tenue par Valérie Lamarche. Il lui demande de réaliser un sort capable de briser le lien qui uni deux vampires. Valerie lui dit que le sort qu'il demande fait appel à une puissante magie noire et qu'il n'est pas gratuit. Il nécessite le sacrifice de 12 âmes humaines.

Saison 4Modifier

Damon et Stefan reviennent dans la boutique en espérant retrouver le sort que Valérie avait utilisé. Là, ils font la connaissance de Nandi l'arrère petite fille de Valérie. Elle prétend ne pas pratiquer la magie et se contente de vendre des herbes et des remèdes homéopathiques en faisant passer le tout pour de la magie auprès des tourristes. Plus tard, Damon revient dans la boutique puisqu'il s'est souvenu que Nandi était le prénom de la fille de Valérie. En conséquence, Nandi pratique la magie et parvient à ralentir son vieillissement. Damin insiste alors pour avoir le sort et s'apprète à attaquer Nandi. Elle utilise alors la magie pour le stopper. Stefan apparait alors et supplie Nandi de se calmer, disant qu'il ne cherche que de l'aide. La sorcière explique alors que sa mère pratiquait expression une forme de magie tellement noire que les sorcières ne l'appellent même pas de la magie. Elle ajoute que le sort de Valérie n'existe pas et que le sacrifice à juste servie à lui donner plus de pouvoir. Elle termine en disant que si Damon veut réellement briser le lien, il doit dire à Elena de le quitter, d'arrêter de l'aimer et de ne plus jamais penser à lui. 

Secrets de tournageModifier

Sa boutique est similaire à la boutique de Devon Buckley «The Gates». Le deux  propriétaire son des sorcière et tous deux vendent des herbes magiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard