FANDOM

Nadia Petrova est une jeune femme qui fait la connaissance de Rebekah et Matt à Prague. Nadia est en réalité la fille de Katerina Petrova (Katherine Pierce).

PasséModifier

Nadia Petrova ( en Bulgare: Надя Петрова ) est née en 1490 en Bulgarie. Elle fut arrachée des bras de sa mère (Katherine Pierce) à sa naissance car celle-ci avait déshonorée la famille en ayant un enfant hors-mariage et elle fut donc exilée en Angleterre en 1490, où elle rencontra Klaus et Elijah. En 1492, après sa transformation en vampire, elle réussit à rentrer en Bulgarie et se mit à la recherche de sa fille, Nadia. On apprend également que Nadia, transformée en vampire en 1520, à passé toute sa vie à rechercher sa mère jusqu'à ce qu'elle l'a retrouve finalement à Mystic Falls en 2012, après plus de 500 ans de recherche.

De nos jours, durant les vacances d'été, elle fait la connaissance de Matt et Rebekah dans un bar de Prague. Ils passent la nuit tous les trois mais au réveil, Matt et Rebekah se rendent compte que Nadia les a drogués et volés (elle a volé la bague de résurrection de Jérémy que Matt possédait).

Saison 5Modifier

Nadia revient à Mystic Falls lors de la célébration de fin d'été. Elle est tout de suite repérée par Matt qui la suit dans une ruelle sombre. Sur place, elle rend à Matt la bague de résurrection qu'elle lui avait volé à Prague. Matt est ensuite attaqué par un sorcier.

Dans le 5x02, elle retrouve Silas dans une station service avec l'aide de Gregor. Elle explique a Silas que les gitans désir le remettre dans sa crypte et tue ensuite Gregor prétextant avoir ses propres objectifs.

Dans le 5x03, Nadia reçoit un appel de Silas qui a des doutes sur sa partenaire, elle lui prouve sa confiance en disant qu'elle a enterré le corps de Gregor et qu'elle lui apportera Katherine. Plus tard, elle ordonnera à une barman de verser de la verveine dans un verre et de le donner à Damon. Elle pointera son arme sur Elena, croyant qu'il s'agit de Katherine mais cette dernière entrera dans le bar. Elena la surprendra avec ses pouvoirs de vampires puis dira à Katherine de partir. Malheureusement, elle la retrouvera avant de l'emmener à sa voiture. Elle sera contrainte par Silas de se suicider. Cependant, Tessa enlèvera les pouvoirs de Silas, ce qui donnera assez de temps pour Nadia et Katherine de s'enfuir. Elle a été vu plus tard dans un motel avec Katherine qui suggèrent que non seulement Tessa et Silas la veulent, mais aussi elle a son propre plan avec Katherine.

Dans le 5x05, on apprend que son nom est Nadia Petrova et qu'elle est la fille de Katherine.

Dans le 5x07, Nadia suit Katherine jusqu'au Whitmore College. Nadia est sur le point de dire à Caroline qu'elle est sa fille, mais Katherine ment en disant qu'elle sa styliste. Plus tard, Nadia se présente dans la chambre du Withmore College puis annonce à Katherine qu'elle retourne à Prague et qu'elle veut qu'elle vienne avec elle pour qu'elles puissent refaire leur vie, mais Katherine refuse en lui annonçant qu'elle ne sera jamais là pour elle et qu'elle refuse même de connaître sa propre fille. Ignorant que Katherine est en train de mourir, Nadia a un regard de déception sur son visage.

Dans le 5x08, Katherine tuera Gregor avec la lame sous les yeux de Nadia. Celle-ci s'en va, en colère contre sa mère.

Dans le 5x10, Nadia apprends que sa mère est mourante et qu'elle a eu une idée pour la garder en vie plus longtemps. Elle doit entrer dans le corps d'une autre personne. Ce qu'elle finira par faire dans le 5x11.

Dans le 5x12, Nadia grâce à l'aide de Mia réussi à faire en sorte que sa mère puisse vivre dans le corps d'Elena sans que cette dernière puisse la déranger. Nadia est ravie que Katherine lui dit de rester pour qu'elle puisse se conduire en véritable mère.

Nadia se fait mordre par Tyler dans l'épisode 14, et meurs dans l'épisode suivant.

RelationsModifier

FamilialesModifier

Katherine PierceModifier

La relation entre Katherine Pierce et Nadia Petrova est une relation entre mère et fille, Katherine l'a mit au monde alors qu'elle n'était pas mariée. Voir la suite...

Autres relationsModifier

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Nadia Petrova »

  • Mais nadia et un vampireir

    3 messages
    • Ce n'est peut-être pas de la magie. Il y a peut-être juse un mot clé à prononcer pour activer la présence de Gregor. 
    • Oui Nadia est bien un vampire. Mais elle est également un voyageur ce qui explique le fait qu'elle puissent invoquer Grégor qui ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard