FANDOM

500Modifier

The OriginalsModifier

  • À La Nouvelle-Orléans Inadu très puissante sorcière amérindienne et créatrice des Loups-garous est né.
  • Plusieurs année après, Inadu détruit son village et se fait exécuter par sa propre mère sur ordre et sous le regarde des habitants du village mais avant de mourir, elle jet la malédiction du loup-garou sur eux en ce servant de la pleine lune, des loups qu'ils avait utilisé pour la chassé et de l'énergie fournie par sa propre mort créant ainsi la race des loups-garous et faisant de sa mère la première loup-garou.

972Modifier

  • Dans le royaume de Norvège, Esther a demandé à sa sœur Dahlia pour l'aider pour qu'elle ait un enfant.
  • Plusieurs années après, Esther et Mikael ont eu une fille, mais Esther n'a pas voulu l'a donné à Dahlia. Elle a dit à Mikael qu'elle est morte de la peste. À cette époque, Esther avait déjà donné naissance à Finn et était enceinte d'Elijah.

1000Modifier

  • La sorcière Ayana été l'ami et le mentor d'Esther, Elle dit a Esther qu'il y avait un endroit où tout le monde est sain et béni avec les cadeaux de vitesse et de force. Cet endroit était dans le Nouveau Monde, et les gens qu'elle décrivait étaient des loups-garous.
  • Esther, Mikael, Ayana (et apparemment plusieurs autres) ont migré vers l'endroit qui allait devenir "Mystic Falls". Leur village était proche d'un village de loups-garous. Au cours de la pleine lune, les colons se cachaient à l'intérieur du système de grotte, sous le village pour se protéger contre les loups-garous.
  • Ils vivaient en paix avec les indigènes pendant 20 ans. Pendant ce temps, Mikael et Esther ont eu 5 enfants : Elijah, Finn, Kol, Rebekah et Henrik. Esther a également eu un enfant loup-garou (Niklaus) avec Ansel, à l'insu de Mikael.

1001 Modifier

Mikael & Klaus
  • Henrik est tué par un loups-garous car lui et Klaus se sont faufiler pour allé regarder les hommes se transforment en bêtes.
  • Esther transforme alors tout sa famille en vampires comme un moyen pour protéger le reste de sa famille. Pour le sort, elle utilise le sang de Tatia (la deuxième double Petrova) comme un agent de liaison pour le sort. Elle a également appelé le soleil pour la vie et l'ancien Chêne blanc pour l'immortalité.
  • Les Vampires récemment transformés font leurs premières victimes, puis découvre l'infidélité de Esther.
  • Mikael oblige Esther à jeter un sort pour museler le côte loup-garou de Klaus.
  • Klaus tue Esther, puis Mikael tue la moitié de son village, ainsi que le village du loups-garous qui est le père biologique de Klaus, a cause de ce massacre la guerre entre espèces commença.
  • Klaus, Elijah et Rebekah, apprennent le départ de Kol, Mikael et Finn. Ils jurent d'être ensemble "Pour toujours et à jamais".

1100Modifier

  • Finn commence une relation avec Sage qu'il transformera en vampire afin qu'ils puissent être ensemble pour l'éternité.

1110Modifier

  • La Confrérie des Cinq, a été créé par une sorcière mourante. Ils sont acquis une grande force le sort qui les a créé leur a donné tatouages qui couvrent leurs bras et la poitrine.
  • La sorcière leur donne le pouvoir de combattre les vampires. Ces tatouages sont censés être une carte pour conduire à l'arme ultime qui pourrait détruire les vampires. Cette arme pourrait être un moyen aux vampires de redevenir humains (Alexander a menti à Rebekah pour gagner sa confiance).

1114Modifier

  • Alexander rencontre Rebekah, Elijah et Niklaus en Italie.
  • Alexander révèle qu'il possède des dagues.
  • Niklaus tue Alexander et le reste du groupe. Alexander révèle à Rebekah qu'il y a un remède contre le vampirisme. Les Cinq furent soupçonnés d'être éteints depuis.
  • Le corps d'Alexander est enterré avec son épée par son ancienne amante, Rebekah, dans l'église où ils étaient censé se marier.
  • Elijah a dit à Klaus que Kol était tristement célèbre à l'est à cause de son indiscrétion.
  • Après avoir obtenu les dagues de cendres des chasseurs, Klaus a poignardé Finn et fut resté en sommeil jusqu'en 2010.

1200 Modifier

  • Elijah et Klaus dessine plusieurs documents sur la "malédiction du soleil et de la lune" afin de motiver les vampires et les loups-garous pour qu'ils partent à la recherche des ingrédients nécessaire pour briser la malédiction : Une pierre de lune et un double Petrova. Elijah estime que les dessins aztèques sont le chef-d'œuvre de Klaus.

1450 Modifier

  • Rose est née à St Austell, Angleterre.

1473 Modifier

1490 Modifier

  • Katerina Petrova donne naissance à une petite fille, le père de Katerina abandonne le bébé dans la foret. Le bébé a été gardé secret, et Katerina a ensuite été bannie de sa famille car elle avait eu un enfant hors mariage.

1492 Modifier

  • Trevor présente Katerina a Klaus et Elijah
  • Katerina apprend que Klaus avait l'intention de la sacrifier pour briser la malédiction, elle s'enfuit avec l'aide de Trevor qui la guide a une chaumier. Quand elle est finalement arrivé là-bas, elle est accueillie par une vieille femme, qui vit avec Rose. Quand elle a entendu que Katerina parler de Trevor, elle lui permet de venir. Katerina lui explique qu'elle a volé la pierre de lune de Klaus comme preuve qu'elle est qui elle dit qu'elle est. Rose prend peur et refuse de l'aider, elle dit a Katerina qu'elle sera ramené à Klaus quand le soleil se couchera. Katerina trompe Rose en se poignardant avec un couteau, Rose lui donne de son sang pour la soigner, Mais Katerina se pend pour ne pas être sacrifié, elle se réveillera en vampire.
  • Katerina est retournée chez elle en Bulgarie pour revoir sa famille mais elle les trouve tous morts. C'était Klaus qui les avait tué car elle avait ruiner ses plans.

1498 Modifier

  • Katerina recherches sa fille dans chaque village et chaque Chalet, qui est en réalité Nadia Petrova qui a fini par être transformer en vampire pour partir à la recherche de sa mère, mais elle ne la trouvera pas.

1520 Modifier

  • Nadia était en Europe du Nord à la recherche de Katherine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard