FANDOM

Morsure de loup-garou.png
Une morsure d'un loup-garou est un venin très puissant et très toxique pour les vampires. C'est le seul moyen pour les loups-garous de tuer un vampires si ils échouent. Après que le vampire est été mordu, il succombera à la folie et aura aussi des visions du passé qu'il confondra avec la réalité. Il est montré que lorsqu'un vampire est mordu par un loup-garou, le temps que le venin fasse effet varie en fonction du loup-garou, exemple : Julia semble être un loup-garou expérimenté, elle a mordu Rose et elle a vite succombée aux effet du venin pour que Damon puisse mettre fin à ses souffrances, la nuit suivante. Damon a été mordu par Tyler Lockwood, ça lui a fallu trois jours pour que les effets puissent entrer en action. Il est montré, que les originaux ne peuvent pas être tués par une morsure de loup-garou, ils auront seulement des hallucinations qui les feront souffrir mais ne mourront pas.

Le RemèdeModifier

Le seul remède connu est le sang de Klaus, qui peut guérir à la fois les morsures de loups-garous et des hybrides.

Dans la saison 7 Kai Parker reussi à se guérir en aspirant la magie de la morsure que Tyler Lockwood lui a infligé

Différences avec les hybridesModifier

Contrairement aux loups-garous, la morsure d'un hybride ne prend que quelques heures à tuer.

Vampires ayant été mordu par un loup-garouModifier

NotesModifier

  • Damon, Elena et Rebekah sont les seuls principaux vampires qui ont été empoissonnés par une injection d'une morsure d'un loup-garou. (Bien que Damon a été infecté par une morsure de loup-garou avant).
  • Aucun vampire est mort après avoir été mordu sauf Nadia, (bien que Damon a tué Rose et Will avant que les effets de la morsure de loup-garou fasse effet).

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard