FANDOM

Monique est une fille qui est arrivé à Mystic Falls en faisant appeler Sarah Salvatore. Elle a emprunté ce nom car elle était jalouse de la vie de la véritable Sarah Salvatore.

PasséModifier

Peu d'informations ont été donné sur son passé, à part le fait qu'elle a rencontré Sarah Salvatore dans un camp d'été quand elles étaient enfants. Monique était jalouse car elle n'a jamais eu une vraie famille contrairement à Sarah. Elle a fouillé dans les dossiers de la famille Salvatore et puisque la plupart d'entre eux étaient morts, Monique a pris l'identité de Sarah pour en savoir un peu plus.

Saison 6Modifier

Dans le premier épisode, Monique arrive à Mystic Falls en se faisant appelé "Sarah Salvatore", mais a des problèmes avec sa voiture. Elena Gilbert l'a mord et l'attaque, parce que les herbes magiques qu'elle prend lui donne une grande envie de boire plus de sang. Mais Caroline l'arrête et Monique s'enfuit en dépassant la frontière de Mystic Falls, ce qui rend empêche Elena de la rattraper en raison du mur anti-magie. Monique se précipite à travers la place de la ville en criant à l'aide. Matt Donovan vient l'aider et lui demande ce qui est arrivé. Elle indique clairement qu'un vampire l'a attaquée, mais quand Tripp Cooke a demandé à Matt ce qui est arrivé, il dit qu'un chien l'a mordue, tandis que le shérif Forbes dit à Matt de l'emmener à l'hôpital.

Lorsque Matt la pousse à la frontière, il lui dit d'attendre quelqu'un, elle tente de s'enfuit mais Matt l'a rattrape, quand elle affirme qu'elle n'a confiance en personne, Caroline apparaît et l'hypnotise pour qu'elle oublie qu'elle a été attaqué.

Dans le troisième épisode, elle ira à la fête avec Jérémy, elle y rencontrera Elena. Puis, elle repartira à Mystic Falls mais elle se souviendra qu'Elena l'a mordu.

Dans le quatrième épisode, Monique menace de dire la vérité sur Elena à Jérémy. Quand Jérémy lui pose des questions sur ses motivations, elle révèle finalement qu'elle est à la recherche de son "père" : Zach Salvatore. Il est aussi révélé que sa mère était enceinte quand elle a été attaqué par Damon le 10 mai 1994 - le jour de l'éclipse. Gail a été transporté à l'hôpital par Stefan Salvatore et Monique a été livré par césarienne d'urgence. Cependant, Gail a succombé à ses blessures et est décédé.

Dans le sixième épisode, Sarah casse le bureau de Tripp et trouve Matt, elle lui dit qu'elle va dire à Tripp que c'est Matt qui a brisé son bureau, à moins qu'il l'aide à découvrir la vérité sur son père et sa famille. Plus tard, elle découvre avec Matt que ses ancêtres, Damon Salvatore et Stefan Salvatore, sont des vampires.

Dans le neuvième épisode, Matt appelle Stefan pour qu'il rencontre "Sarah" dans un restaurant. Mais quand ils se rencontrent, Stefan révèle qu'il sait qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Ils se mettent à faire une promenade en voiture où Stefan l'a forcée à révéler son nom. Elle révèle que son vrai nom est Monique, et qu'elle a rencontré Sarah Salvatore à un camp d'été. Elle était jalouse de la vie que Sarah avait, mais son manque d'intérêt pour découvrir sa vraie famille a encouragé Monique pour prendre sa place. Stefan l'a hypnotisé pour qu'elle enlève la verveine, et pour lui faire oublier ce qui s'est passé à Mystic Falls. Quand elle était sur le point de partir, Enzo, convaincu que Stefan cachait quelque chose, arrive et le force à lui révéler le sujet de leur conversation. Lorsque Stefan hésite, Enzo tue Monique en lui brisant le cou.

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard