FANDOM

Misao est une Kitsune et la sœur jumelle de Shinichi. Elle et son frère, sont les antagonistes principals du Tome 3, 4 et 5.

BiographieModifier

Dans sa forme humaine, Misao ressemble à une jolie jeune fille asiatique avec de longs cheveux noirs, avec du rouges à la pointe des cheveux et des yeux noirs. Alors que dans sa forme renard, elle a plus de six queues et une fourrure noire et rouge. Elle a une personnalité gâtée et arrogante.

Tome 3Modifier

Elle apparaît pour la première fois, dans le miroir de Caroline sous l'apparence de son frère Shinichi, et utilise ses mauvais sentiments pour Elena pour lui faire signer un contrat, afin de permettre à Caroline de se venger sur Elena et Stefan. Misao la contrôlera avec un malach, et s'est permit de répendre le virus des créatures dans la ville, surtout parmi les jeunes filles. Sous leur influence, les filles ont fait des choses terribles à elles-mêmes, comme à la maison ont des piercings et offre sexuels aux garçons plus âgés, comme le cas de Matt. Malgré le fait qu'ils sont frères et sœurs, Misao a un attachement passionné et sexuelle à son frère, Shinichi, et ils ont même partagé un baiser chaud et intime dans la scène où ils attirés Bonnie, Meredith, Matt, le Dr. Alpert et Mme Flowers dans les bois.

Tome 5Modifier

Elle et son frère meurent à la fin du livre après avoir dit qu'ils regrettaient la mission de détruire Fell's Church.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard