FANDOM

Megan King est une étudiante au Whitmore College. Elle était la colocataire de Caroline et Elena dans le 5x01 avant de se faire tuer par Enzo.

PasséModifier

Elle a connue Aaron.

Quand elle avait 7 ans, elle était souffrante d'un problème génétique qui affectait son coeur donc son estimation de rester en vie était de 2 mois, Grayson Gilbert, le père de Elena, la sauver en lui donnant du sang de Vampire.

Saison 5Modifier

Elle apparaît la première fois dans le premier épisode, comme étant la colocataire inattendue de Caroline et Elena. Elle apporte un tiroir de lin ainsi que des boissons qui comporte de la verveine. Caroline devient paranoïaque quand le découvre et croit que Megan soit au courant de la véritable nature de ses colocatrices. Plus tard dans la soirée, elle appellera Caroline et Elena afin de lui demander de l'aide, elle crie dans tous les sens et tombera d'un arbre juste derrière Caroline et Elena, cette dernière examine sa blessure au coup puis en conclue que Megan c'est fait tuée par un vampire. Dans l'épisode 6, on apprends qu'elle a été tuée par un "Vampire Augustine".

Dans l'épisode 10, on apprends que son nom de famille est King et qu'elle a été tuée par Enzo.

Mort de Megan.png

Megan tuée par Enzo

Humain
Matt9.jpeg
Jenna.jpg

Articles connexes: aucun pour l'instant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard