FANDOM

Mary Porter est un vampire qui a transformée Rose en vampire. Le vampire qui, lui, a transformé Mary Porter est Klaus.

Saison 3Modifier

Mary Porter n'est cité que dans l'épisode 19 de la saison 3. Elena et Damon partent à Denver pour demander à Jérémy de contacter Rose afin de savoir qui est l'originel qui la transformé. Si ils avaient besoin de cette information c'est parce qu'ils ne peuvent tuer un originel (la principal cible étant Klaus) sans sacrifier ainsi toute la lignée de ce vampire originel, et ils veulent donc savoir de qui Rose est la descendante; pour ne pas tuer Damon, Stefan et également Tyler, car il est un hybrides créer par Klaus.

Mais Rose leur apprend que ce n'est pas un originel qui la engendré mais une certaine Mary Porter. Donc pour obtenir de plus amples informations et trouver le vampire originel à la basse de cette descendance, Damon et Elena se rendent tout deux chez Mary. Quand ils entrent dans la maison de Mary, il retrouve cette dernière morte, un pieu dans le coeur. Damon et Elena sont surpris par Kol Mikaelson qui les attendait. Kol ne dira pas quel vampire originel se trouve être l'ancêtre de Mary Porter et il attaque violemment Damon à coup de batte.

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard