FANDOM

Elle est la petite sœur d'Elena dans les livres. Elle est agée de 5 ans au début des livres et ne se souvient pas de ses parents, ils sont morts quand elle avait un an.

Tome 1Modifier

Partie 2 : L'attaqueModifier

Quand elle montre son chat qu'elle a nommé "Boule de Neige" à Matt, sa sœur lui proposera de présenter son chat à Damon. Lorsque le chat aperçoit Damon, il se jettera sur lui et donnera de grands coups de pattes. Lorsque Damon s'est mit a reculer, le chat s'enfuit. Margaret est tellement attristée, que Robert décide de la consoler et l'aide à le trouver. Le soir venu, Damon ne pouvait pas entrer dans la chambre d'Elena, il a menacé de mordre Margaret quand elle dormait mais Elena s'est alors précipité sur Damon pour sauver la vie de sa jeune sœur.

Tome 2Modifier

Après la mort d'Elena, elle croira la voir de partout. Mais des fois, Elena sera vraiment là, comme par exemple quand elle vient voir Margaret pour lui dire de se débarrasser du chat (qui est en réalité Katherine). Quand une nouvelle attaque de chiens surgie, Margaret est effrayée et veut absolument qu'Elena soit là pour elle puis Meredith la consolera.

Tome 9Modifier

Cinq ans plus tard, On apprends que Margaret, Judith et son oncle ont déménagé à Richmond.

NoteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard