FANDOM

Marcellus "Marcel" Gerard est un des personnage principaux de The Originals. C'est l'ancien protégé et fils adoptif de Niklaus Mikaelson qui l'a transformé en vampire en 1835. Marcel est également le père adoptif de Davina Claire, une sorcière de la Nouvelle-Orléans, qu'il a pris sous son aile après l'avoir sauvé du sacrifice de la Moisson. Il est révélé que Marcel est le fils biologique du Gouverneur et le demi-frère d'Emil.

Marcel apparaît pour la première fois lors de l'épisode "Le retour du roi" lorsque Klaus se rend à la Nouvelle-Orléans. Marcel y règne en tant que roi depuis que les Mikaelson ont fui la ville en 1919.

Marcel est lié à la Famille Mikaelson depuis que Klaus l'a pris sous son aile.

HistoireModifier

Marcel était un esclave jusqu’à ce qu'il rencontre Klaus, ce dernier a commencé à l'éduquer comme son propre fils, il lui a promit qu'il le transformerait en vampire seulement si il en est digne, finalement quelques années plus tard, Klaus lui propose soit de sauver Rebekah et de rester humain pour vivre avec elle soit de le transformer en vampire. Marcel choisit de devenir vampire. Jusqu'à l'arrivée de Mikael, Klaus s'est enfuit. Marcel a survécu au massacre des vampires de la Nouvelle-Orléans causé par Mikael, et a finalement établi ses propres règles. Depuis ce jour, il règne en "roi" absolu.

Vampire Diaries Modifier

Saison 4 Modifier

Dans Le retour du roi, Marcel participe à un karaoké aux côtés de ses amis les plus fidèles dans l'un des bars les plus fréquenté de la Nouvelle-Orléans. A la fin de sa chanson, alors qu'il partage un moment avec ses vampires, il sent la présence de son vieil ami, Klaus Mikaelson. Après une scène de tension, les deux amis se serrent l'un contre l'autre et fêtent leur retrouvaille autour d'un verre. Quand Klaus lui fait part de sa la véritable raison de sa présence, à savoir qu'il est à la recherche de Jane-Anne Deveraux, Marcel le conduit à unne séance d'exécution avec comme victime : Jane-Anne en personne. Après qu'il lui ait tranchée la gorge, il envoie deux de ses vampires surveiller Klaus. N'approuvant pas les agissements de son soit-disant ami, l'hybride originel interroge Marcel, qui lui explique qu'après sa fuite avec Elijah et Rebekah, il a veillé à ce que les vampires ne se cachent plus, qu'il a contrôlé les sorcières et débarrassé les loups-garous de "sa ville". Cependant, lorsque la conversation devient intense, Klaus, dans un moment de rage, mort un vampire, ridiculisant Marcel. Toutefois, Klaus retourne le voir le lendemain et lui fait comprendre qu'il n'est pas son ennemi, avant d'offrir son sang à Thierry en gage de pardon. Plus tard dans la journée, lui et Klaus se trouvent en plein cœur d'une parade dans les rues du Vieuxx-Carré.

The OriginalsModifier

Lien externeModifier

>>> Informations supplémentaires sur Marcel <<<

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard