FANDOM

Les Voyageurs 2

" Quand on aura détruit toute magie la malédiction des sorciers sera brisée mais à partir de là, Ces mon sort qui va se propager, il ôtera les pouvoirs au fur et à mesure qu'il se répandra et seul la pur magie, notre magie subsistera, mon peuple sera libre d'aller où il veut et quand cette magie et tous ce qui a été créer sera rayer de la surface de la terre vous aussi vous disparaîtrez."
Markos à Damon dans "Episode 5x21 : Terre promise"
' Après que la faction des sorciers qui ont lancé un malédiction sur les voyageurs pour afin que la nature se retourne contre eux lorsqu'il voudrais se sédentarisé ou se regrouper. La malédiction à pour but de les diviser, de les faire oublier a quelle point ils sont puissent ensemble et aussi les exterminer. La malédiction a pris fin quand les voyageur ont lancé Sort de purification magique.

Origine Modifier

Après que Qetsiyah et Silas ait créé le sort d'immortalité. Le peuple des voyageurs c'est diviser en deux créant la faction des sorciers et qui ont jugés les voyageurs trop dangereux. Donc, ils ont jeté une malédiction sur le peuple des voyageurs afin que la nature puisse se retourner contre eux pour toujours. Une ancienne prophétie a annoncé que la dernière paire de doubles mettrait fin à cette malédiction.

Saison 5 Modifier

Sort de purification magique 2

Les voyageurs chantant le sort

Dans l'Episode 5x18 : Entre deux mondes : Markos explique l'origine de la malédiction des voyageur ainsi la guerre entre les voyageurs et les sorciers se font depuis plus de 2000 ans. Dans l'Episode 5x21 : Terre promise : Les voyageurs à Mystic Falls qui ont pris le contrôle des corps des citoyens de la ville et ont commencés à inquenter un sort et ont sortis des flacons de sang des doubles pour les écraser. Le sort a commencé à faire effet et a briser la malédiction que les sorcières leurs ont jeté il y a 2000 ans et quand la magie commençait à disparaître à Mystic Falls. Tous les voyageurs sont tomber sur le sol, un par un et ont commencer à se réveiller dans leur corps respectives. Les effets du sort commencent à voyager au-delà de Mystic Falls comme le voulait Markos pour se venger des sorcières en faisant disparaître leurs magies, mais le sort c'est arrêté quand Julian a tué Stefan, rendant le sang du double inefficace.

Effet(s) Modifier

Lorsque des voyageurs se rassemble ou se sédentarise la nature déclenche des catastrophe (exemple: tremblement de terre, épidémie, incendie,...), tout était bon pour les éliminer.

Faiblesses Modifier

Sort de purification magique : Si une seul zone n'est plus gouverné par une magie connecter à la nature, la malédiction sera brisée.

Créatures touchés par le Sort Modifier

  • Voyageurs : Tous les voyageurs qui était là au moment où le sot a été jeter et leurs décendants sont victime de cette malédiction. Mais les voyageurs qui sont mort avant le lancement du sort ou qui ne l'était plus n'ont pas été touché comme Qetsiyah et Silas par exemple.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard