FANDOM

[[File:300px|300px]]
{{{nom}}}
Lieux
La maison des Mikaelson est située à la Nouvelle-Orléans. Elijah raconte à Hayley que la maison est principalement la sienne. Elijah, Rebekah et Klaus font mention qu'à un moment donné ils étaient heureux ici la première fois qu'ils ont vécu à la Nouvelle Orléans. Ils vivent actuellement à ce domicile parce que Marcel occupe actuellement leur ancienne maison familiale l'abattoir.

HistoireModifier

La Plantation était la demeure du gouverneur de la Nouvelle Orléans et de sa femme, ainsi que leur fils Emil. Le Gouverneur avait l'habitude d'y organiser des fêtes pour le plaisir de la fratrie Mikaelson. C'est aussi dans cette maison que Klaus tua Emil sous-prétexte que celui-ci l'avait défié, et qu'après l'entairrement, Klaus rencontra le fils batard et esclave du Gouverneur pour qui il se prit d'affection et nomma Marcellus

Saison 1Modifier

Dans Always and Forever, Elijah, Hayley et Klaus déballent leurs affaires dans différentes pièces. Ensuite, quand Klaus et Elijah se retrouvent seuls, Klaus poignarde son frère.

Dans House of the Rising Son, alors qu'Elijah est absent, Hayley lis très souvent le Journal d'Elijah. Lorsque Rebekah arrive en ville, différents flashback montrent les trois originels en 1820 et dans le présent, elle et Hayley fouillent la maison de fond en comble pour retrouver Elijah.

Dans Tangled Up In Blue, Klaus est dans le sous-sol de la maison, obligeant l'un des vampires de Marcel à drainer un des hommes de Marcel de son sang pour vider de toutes la verveine de son corps. Plus tard, Sabine et Hayley sont vus dans la cuisine, essayant de déterminer le sexe du bébé de Hayley.

Dans Girl in New Orleans, Klaus invite Camille à la maison et lui parle de Hayley et Davina et qu'il doit les protéger toutes les deux et qu'il a besoin de son aide pour réécrire son histoire.

Dans Sinners and Saints, Sophie est amenée de force par Klaus dans le salon qui l'accuse avoir été négligente envers Hayley et l'enfant. Plus tard, Elijah est de retour en compagnie de Klaus.

Dans Fruit of the Poisoned Tree, Elijah, Sophie et Hayley sont dans la piscine tentant de faire baisser la température de Hayley pour l'empêcher de faire une fausse couche. Plus tard, quand Marcel commente à propos du fait qu'il ne soit pas invité à entré à l'intérieur, Klaus lui dit qu'il va falloir demander à Elijah qui est certain qu'il aimerait accueillir marcel et Davina après leur récente hospitalité pour lui.

Dans The River in Reverse, Klaus quitte la maison en prenant Hayley avec lui, après une altercation avec Elijah et Rebekah sur leurs deux récentes trahisons.

Dans The Casket Girls, Hayley retourne à la maison pour trouver l'emplacement de la tombe de Celeste DuBois à partir du journal d'Elijah.

Dans Après Moi, Le Déluge, pour faire d'Esther une sorcière de Nouvelle Orléans et permettre à Sophie de finir le rituel de la Moisson, Elijah met l'acte de la propriété au nom d'Hayley, afin qu'Esther soit entairée sur une terre possédée par un de ses descendants (le bébé). Un peu plus tard dans la soirée les Mikaelson, Hayley et Kieran O'Connell  procèdent à la cérémonie d'entairement. 

Dans Crescent City, Elijah demande à Rebekah d'emmener Hayley à la plantation familiale pour tenter de l'éloigner de la guerre qui s'envenime dans le Quartier. Hayley s'engage à y rester que si elle peut accueillir une partie de la meute de les loups-garous qui seront sous forme humaine en raison de la pleine lune à venir. Elle accepte, mais pendant la soirée qu'organise Hayey, Rebekah perd sa trace tout en dansant avec le loup-garou, Oliver à la fête alors que Hayley discute avec Jackson à l'intérieur. Après que les sorcières avec l'aide des loups-garous soumettent Rebekah, ils piège Hayley et Jackson dans la maison en y mettant le feu. Elijah les sauve et alors qu'il recherche les bois à proximité pour sa sœur, Hayley et Jackson sont dehors et regarde la maison brûlée.

Pièces de la maisonModifier

  • Cuisine 
  • Séjour 
  • Entrée 
  • Bureau 
  • Chambre de Hayley 
  • Sous-sol
  • Balcon 
  • Piscine
  • Plantation 

ApparencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard